Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  quel etalon


Nouveaux en premier  
 


§odyssee # 11 ≡ Re: quel etalon
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
pour gribane , j'irais vers un goetmals wood
quai bourbon pour le croisement avec workaholic/florestan/carioca- très intéressant et pourrait vous amener un peu de précocité
et si vous pouvez vous l'offir, Prodigious pour buvetier//sabi pas/carioca sur florestan
d'ailleurs pour moi Prodigious c'est le futur grand Sire à devenir- on en reparlera dans 2-3 ans si vous voulez
ces croisement réussissent bien ( et le 1er poulain de votre jmuent qui a réussi est un sabi pas ( jet du vivier) mais à la différnece c'est que vous apportez un peu de sang américain coté maternel aussi mixé
03.12.10 - 22:55 Profil

§ardelyne # 12 ≡ Re: quel etalon
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
malhereusement prodigious j adore sous tout point de vue mais il y a un grand mais, le prix 1000 euros, pas dans mes moyens pour l instant. je ne dis pas qu il est cher car il y a plus cher et moins bien. je dis qu il n est pas a la porté de tout le monde
merci odyssée
04.12.10 - 09:30 Profil

§nouanda # 13 ≡ Re: quel etalon
Listed-Race
Listed-Race
nouanda
199 posts depuis
le 14/2/2009
Pour Nobelia, possibilité de se diriger vers un étalon comme Rocklyn (futur bon à mon avis, précoce, belle vitesse de base et dur car toujours là à 5 ans alors qu'il est sur la brèche depuis l'âge de 2 ans). En plus de Coktail, l'apport de Cezio peut être intéressant. Enfin la lignée maternelle de votre jument a déjà bien fonctionné avec Echo (même lignée maternelle que Rocklyn). Là encore le prix risque de vous bloquer à 5000 euros P.V.
04.12.10 - 10:50 Profil

§ardelyne # 14 ≡ Re: quel etalon
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
tout a fait le prix de 5000 euros est trop pour mon budjet actuel ca fait 3 ans que je me suis lancer dans l elevage et pas mal de malchance .... mais l elevage s est cela le pb c quand les soucie arrive tout au debut
mais voila les epreuves nous rende plus for
04.12.10 - 11:24 Profil

§ardelyne # 15 ≡ Re: quel etalon
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
d ailleur si quelqu un a une saillie rocklyn et veux un arrangement dur le poulain.... on s est jamais l appelle est lancé
04.12.10 - 14:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -