Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Bassano : père de mère |
|
Un fils de coktail pas une priorité. Hasting et Hulk des champs ça pourrait être pas mal. Sinon en fils de jet du vivier il devrait bien croiser aussi avec les alezans Quioco, istraeki, paleo,... |
|
28.03.12 - 16:23 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Bassano : père de mère |
|
Les croisements à partir de la A ont l'air intéressants. Pour hand du vivier, pas que le And arifant, le moteur aussi |
|
29.03.12 - 14:56 |
|
|
|
Stingmens |
# 18 ≡ Re: Bassano : père de mère |
Groupe I
7184 posts depuis le 9/10/2010 De : Compiègne
|
Oui, et ramène un inbreeding sur Jet du Vivier.
Pour cette année, il y a eu hésitation entre Hasting (d'où ma question page précédente !) et Pacifique Gédé. Finalement ce sera Pacifique. Il a un drôle de papier, celui-là : - côté paternel, Florestan x Chambon P (Diamant Gédé), - côté maternel, les pères de mère successif : And Arifant, Fakir, Paléo !
Le croisement va apporter un inbreeding sur Florestan (3x4) sur Ua Uka et Sabi Pas (4x5), sur Kerjacques et Paléo (5x5).
Pacifique Gédé n'a pas eu une longue carrière, mais apparemment il amène du sang. |
|
29.03.12 - 15:03 |
|
|
|
malycanoa |
# 20 ≡ Re: Bassano : père de mère |
Groupe I
1260 posts depuis le 1/2/2010 De : Normandie
|
Lomig, Citation :
En même temps il a pas eu beaucoup de produits chez les U, (17 pour 4 qualifiés, soit 24%, et 22 V pour 11 qualifiés soit 50%) je pense que ses produits sont plutôt des poulain à faire vieillir! Les Diamant sont des chevaux qui s'affirment sur le tard, et comme beaucoup de And doivent avoir leur caractère, sans oublier que les Fakir ne sont pas non plus des précosses... Un papier pour faire vieillir selon moi... Et je dirai que dans ses V, Va nu pied Ly est a retenir, comme Victor de Cordière bien qualifié mais délicat, ou la petite fille du général Vive Danica, bien jolie demoiselle... |
|
29.03.12 - 23:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |