Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Nouveau site des Haras Nationaux


Nouveaux en premier  
 


§Elevagedhermine # 11
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 21/1/2007
idem pour moi même si on peut considérer que Trot pedigree et Alexandre ne font pas de commerce avec les données .......
10.12.10 - 21:09 Profil Visiter le site

§nalex # 12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ah moi je n'ai rien à voir avec Trot Pedigree :-)

En effet, aucun commerce n'est fait avec Trot Pedigree, ni avec les qualifications, mais c'est pourtant bien cet abonnement qui semble destiné à l'utilisation des données de leur site.
Le problème s'était posé avec le site pro de la SECF mais un accord avait été trouvé, comme quoi il suffit parfois de discuter pour résoudre un problème ;-)

Je vous tiendrais au courant :-)


Les Qualifications :lecture:
10.12.10 - 21:16 Profil Visiter le site

§odyssee # 13
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
moi aussi , il m'est indispensable
et si c'est la seule solution, alors pour que trot pedigrée continue à être dsiponible et mis à jour-- je participe maintenant avec grand plaisir
11.12.10 - 21:55 Profil

§titansc # 14
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
nalex,

Si j'ai bien compris,le probleme n'est pas tout à fait le meme pour haras de l'huilerie dont le fournisseur d'infos est la secf,et trot pedigrée,dont la source est plus les haras.maintenant ,je ne sais pas si trot pedigree développe une activité commerciale a partir de son site.si ce n'est pas le cas,il se trouve dans le meme cas que moi,particulier,qui peut répercuter en ligne des infos des haras et je ne vois pas pourquoi il devrait prendre une licence ( sans rien dire en tout cas ;-) ).de toute façon,ces deux sites étant indispensables pour de nombreux pasionnés,il ne devrait pas etre difiicile à obtenir des financements par la pub 8-)
12.12.10 - 10:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -