Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  [Etalon] Nez Percé

Nouveaux en premier  

§vili # 11 ≡ Re: Nez perce
Course C
Course C
vili
4 posts depuis
le 18/12/2010
En tout cas moi j'en remet 2 cette année car je pense qu'il va augmenter dans les années a venir...
19.12.10 - 15:05 Profil

§cathyB # 12 ≡ Re: Nez perce
Listed-Race
Listed-Race
cathyB
246 posts depuis
le 2/1/2010
De : 44
merci pour les infos
j'ai l'intention de lui présenter ma jument une fortuna fant X mere par marco bonheur
20.12.10 - 22:50 Profil

§titansc # 13 ≡ Re: Nez perce
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
burdy,
Citation :
c'est premier produit son les U il en a 11 est déja 3 qualifiés

le taux de 27% de qualifiés à 2 ans est correct sans plus,et doit etre rapporté au nombre de produits,11,qui n'est pas significatif.
20.12.10 - 23:38 Profil

§vili # 14 ≡ Re: Nez perce
Course C
Course C
vili
4 posts depuis
le 18/12/2010
je pense que ce n'est pas mal cathyb et c'est meme marrant car mon V c'est un nez perce mere and arifant et grand mere turquetil donc buffet II comme marco bonheur. je te souhaite d'avoir un bon poulain également...
21.12.10 - 11:12 Profil

§vili # 15 ≡ Re: Nez perce
Course C
Course C
vili
4 posts depuis
le 18/12/2010
Et l'autre pouliniere c'est une dahir mere florestan qui ma deja fait de bons poulains.
21.12.10 - 11:16 Profil

§babychoup # 16 ≡ Re: Nez perce
Course B
Course B
babychoup
27 posts depuis
le 29/11/2010
famille maternelle un peu creuse, non? c'est a mon avis un risque... sinon joli et gentil Cheval!
22.12.10 - 13:40 Profil

§ElevageSUCCESS # 17 ≡ Re: Nez perce
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
pacpac,
Citation :
si vous etes interesse le proprio de l etalon donne des saillies contre prime d elevage avec de bonnes juments(50%)

Qui faut il contacter ?
Merci

Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
09.01.11 - 14:05 Profil Visiter le site

§kallagan # 18 ≡ Re: Nez perce
Listed-Race
Listed-Race
kallagan
176 posts depuis
le 14/12/2009
j' aurais la meme question a doit on s'adresser pour les saillies contre pourcentage repondre en mp merci d'avance
10.01.11 - 14:14 Profil

§frencia # 19 ≡ Re: Nez perce
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
victoire d'un V de nez percé à Paray le monial cet après midi, une très belle victoire de ce poulain au modèle magnifique, j’étais présent sur place et je peux vous dire qu'on parlait dans les écuries après son succès, il est dans l'annuaire des étalons donc pour ceux qui sont intéressés à mon avis il faut prendre contact avec le haras du lieu bellemare 06 63 59 14 74, j'avais d'ailleurs contacté Mr Delamare pour un eventuel groupage de saillie et ce monsieur s'est montré fort sympathique et accueillant me faisant un long recit de la carrière de ce cheval j'ai vraiment senti un homme passionné.
10.03.12 - 23:01 Profil

§kiltess # 20 ≡ Re: Nez perce
Listed-Race
Listed-Race
kiltess
165 posts depuis
le 3/5/2010
De : Pont-Audemer (27)
Bonjour. pour connaître un peu mr delamarre je confirme que c'est un mr fort sympathique et passionné. j'aurai d'ailleurs bien mis mes deux juments à nez percé mais quand j'y ai pense j'avais déjà réserve trophy charm et je ne suis pas du style à revenir sur ma parole. quand j'en ai parle à mr delamarre il m'a effectivement dit qu'il y avait des arrangements possibles. d'autre part aux dernières ventes de cabourg il a vendu une nez percé qualifiée mais inédite 12 Ou 13000 Euros je crois. c'est pas mal. je l'ai vu et elle était d'un modèle imposant et très impressionnante.
11.03.12 - 07:14 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions