Navigation |
|
|
|
malycanoa |
# 17 ≡ Re: etalon génération des Q |
Groupe I
1260 posts depuis le 1/2/2010 De : Normandie
|
titansc, Pour Que je t'aime, ce que je voulais dire, c'est que son papier est vraiment bien fait, Love You (Coktail Jet x And Arifant x Speedy Somolli) X Vivier de Montfort X Jiosco X Kerjacques, c'est beau à voir, tout de même !!! Sa mère n'a pas donné grand chose c'est certain, Tacopila, (propre soeur de la championne Arcadia), pas évident de juger elle n'a donné que trois produits, quand à Lamyotière et Ouistreham II elles ont bien tracé au Haras... Que Je T'aime, n'a pas beaucoup courru, et sans des ennuis de santé je pense que sa carrière aurait été meilleure, pour moi il a le papier pour donner quelques bons éléments, affaire à suivre... Pour Quaker Jet ce n'est qu'un avis personnel, je n'aime pas trop les imbreeding rapprochés, ni des taux de consanguinités trop élevés; maintenant avec le peu de jument "made in France" qu'il reste, ou celles n'ayant pas de "Coktail", s'est sure qu'il peut bien marché, et même continuer la ligné mâle...
malycanoa, Citation :Quatre Juillet, j'aime, mais les étalons de cette famille n'ont pas fait des merveilles
Quand je dis cela, c'est pour Dream With Me , partit trop tôt, je pense qu'il n'a pas pu s'exprimer au mieux, mais sa production n'a pas été très homogène, des bons oui, mais pas de chevaux de sa trampe! Beaucoup de femelles et de hongres, pas de fils digne de lui pour le continuer... seulement 33% de qualifiés sur l'intégralité de sa prod... Gandéro, peu de produit, que deux produits ont passé la barre des 100M €, son meilleur produit étant Roméro du Houlme 1'13. Orégon, étalon Nationnal, peu utilisé, nous a donné quelques bons performers, mais seulement 29% de produit qualifiés avec des gains sur l'ensemble c'est maigre... Poker Dream débute, 22"A", 56 saillies 2010, impossible de se prononcer pour le moment. Daguet Rapid, (ce n'est pas un TF!!),ne faisant pas la monte en France, il ne rentre pas dans mes conclusions, même si sa production est vraiment bonne... Ce pour la branche directe de Rangone, car cette souche Dourga II est riche d'une quinzaine d'étalons... |
|
19.01.11 - 07:35 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |