Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  etalon génération des Q


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 11 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Moi j'aime bien Quaro. Magnifique cheval selong moi. Maintenant apres des soucis de santé il a un peu mal a retrouver son meilleur niveau mais il a quand meme remporté 2 criteriums. Moi je l'ai réservé cette année. J'ai vue des yearlings a Vincennes au ventes de trotting promotion et les Quaros sont tres jolie a voir. En attendant s'il ont de la classe...
18.01.11 - 18:41 Profil

§JETONDOR # 12 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
titansc ,

je pense que c'est parce que le cheval est sous l'entrainement de Franck Leblanc et ce dernier a ouvert son haras l'année dernière , plus facile d'avoir le cheval sous la main et au bout de 3 ans il est bénéfique de changer de région
18.01.11 - 19:10 Profil

§ardelyne # 13 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
de toute facon avec les cheveaux il ne faut plus s attendre a de grand resultat a 6 ans ils ont de gros combat etant jeune et ..... voila un trop bel exemple prince d'espace
dans les que pensez vous quartz de calendes a 1200 euros ????
et quitus du mexique ???
18.01.11 - 19:19 Profil

§titansc # 14 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
JETONDOR,

Je pense que c'est surtout le fait qu'il n'ait eu que 18 et 16 produits qui l'a éloigné du haras d'urou.à moins de sortir du super dans ses premieres générations,il va avoir du mal à trouver des fiancées,et c'est dommage car ,à mon avis ,il mérite;
18.01.11 - 19:21 Profil

§robin27 # 15 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
titansc,
Citation :
Par contre comme ROBIN27, quick de la loge,signé tarass,avec une lignée maternelle correcte,des perfs significatives,me plait beaucoup

J'ai une jument à terme de Quick de la Loge le 23 mars, je vous en dirait plus alors. Savez vous comment se présente ses premiers V pour en avoir vu chez des entraineurs au débourrage?
18.01.11 - 21:14 Profil

§cathyB # 16 ≡ Re: etalon génération des Q
Listed-Race
Listed-Race
cathyB
246 posts depuis
le 2/1/2010
De : 44
Et que penser de Quito kebir???
merci
18.01.11 - 22:45 Profil

§malycanoa # 17 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
titansc,
Pour Que je t'aime, ce que je voulais dire, c'est que son papier est vraiment bien fait, Love You (Coktail Jet x And Arifant x Speedy Somolli) X Vivier de Montfort X Jiosco X Kerjacques, c'est beau à voir, tout de même !!!
Sa mère n'a pas donné grand chose c'est certain, Tacopila, (propre soeur de la championne Arcadia), pas évident de juger elle n'a donné que trois produits, quand à Lamyotière et Ouistreham II elles ont bien tracé au Haras...
Que Je T'aime, n'a pas beaucoup courru, et sans des ennuis de santé je pense que sa carrière aurait été meilleure, pour moi il a le papier pour donner quelques bons éléments, affaire à suivre...
Pour Quaker Jet ce n'est qu'un avis personnel, je n'aime pas trop les imbreeding rapprochés, ni des taux de consanguinités trop élevés; maintenant avec le peu de jument "made in France" qu'il reste, ou celles n'ayant pas de "Coktail", s'est sure qu'il peut bien marché, et même continuer la ligné mâle...

malycanoa,
Citation :
Quatre Juillet, j'aime, mais les étalons de cette famille n'ont pas fait des merveilles

Quand je dis cela, c'est pour Dream With Me , partit trop tôt, je pense qu'il n'a pas pu s'exprimer au mieux, mais sa production n'a pas été très homogène, des bons oui, mais pas de chevaux de sa trampe! Beaucoup de femelles et de hongres, pas de fils digne de lui pour le continuer... seulement 33% de qualifiés sur l'intégralité de sa prod...
Gandéro, peu de produit, que deux produits ont passé la barre des 100M €, son meilleur produit étant Roméro du Houlme 1'13.
Orégon, étalon Nationnal, peu utilisé, nous a donné quelques bons performers, mais seulement 29% de produit qualifiés avec des gains sur l'ensemble c'est maigre...
Poker Dream débute, 22"A", 56 saillies 2010, impossible de se prononcer pour le moment.
Daguet Rapid, (ce n'est pas un TF!!),ne faisant pas la monte en France, il ne rentre pas dans mes conclusions, même si sa production est vraiment bonne...
Ce pour la branche directe de Rangone, car cette souche Dourga II est riche d'une quinzaine d'étalons...
19.01.11 - 07:35 Profil

§nilgiri # 18 ≡ Re: etalon génération des Q
Listed-Race
Listed-Race
nilgiri
215 posts depuis
le 8/12/2009
j'ai l'impression que Quick wood est Délaissé des eleveurs pourtant quand il a eté vendu en top price on lui près destiné un belle avenir aussi bien en course qu 'au haras
19.01.11 - 11:20 Profil

§moovies # 19 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
KVDH,
Citation :
Moi j'aime bien Quaro. Magnifique cheval selong moi. Maintenant apres des soucis de santé il a un peu mal a retrouver son meilleur niveau mais il a quand meme remporté 2 criteriums. Moi je l'ai réservé cette année. J'ai vue des yearlings a Vincennes au ventes de trotting promotion et les Quaros sont tres jolie a voir. En attendant s'il ont de la classe...



Je pense pareil, avec une mère ayant donné un autre gagnant de critérium, ce qui n'est pas si courant (la mère de Ready est dans une configuration similaire en faisant d'autres bons chevaux)
Même les mecs de trotting promotion qui avait des doutes l'an dernier sur Quaro changent d'avis (il y avait 2/3 poulains qui avaient des soucis de jarret, et les échos/rumeurs du milieu avaient vite diffusé l'information...).r
Résultat: chez les V et A, de magnifiques poulains, et les échos du débourrage de grande maison des V sont excellents. Les prix de ses yearlings vont s'en ressentir prochainement.
Conclusion, s'en tenir à ses convictions
19.01.11 - 11:23 Profil Visiter le site

§titansc # 20 ≡ Re: etalon génération des Q
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
robin27,
Citation :
Savez vous comment se présente ses premiers V pour en avoir vu chez des entraineurs au débourrage?


je n'ai aucune information,mais je ne serais pas etonné d'avoir une ou deux bonnes surprises.vu le nombre réduit de ses produits,et je suppose qu'il n'a pas eu des top poulinieres,il est difficile d' ésperer plus.je lui mettrai surement une année une extreme dream dont la mere a bien croisé avec tarass.
19.01.11 - 11:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -