Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Que pensez vous de ce papier??


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 11 ≡ Re: Que pensez vous de ce papier??
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
DylanThomas,
Citation :
En même temps ça n'empêche (hélas) rien, d'autres avant vous ont fait de la prose sans même le savoir, comme quoi... :roll: Allez, lisez donc... et lentement si possible, ça nous reposera pendant ce temps là! :-D


Ah tiens, je connaissais pas, cette expression !

Malycanoa, c'est une belle blondinette, ta pouliche !
23.02.11 - 19:26 Profil

§malycanoa # 12 ≡ Re: Que pensez vous de ce papier??
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Stingmens,
Citation :
Malycanoa, c'est une belle blondinette, ta pouliche !


Merci elle vraiment très belle, malgré sa petite taille (1m50), mais elle n'est pas à moi... J'hésite à l'acquérir... D'où ma demande sur vos avis.
23.02.11 - 19:38 Profil

§titansc # 13 ≡ Re: Que pensez vous de ce papier??
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
+1.des origines honorables,kerjacques-ura alliés aux lignées americaines,mais bon....
23.02.11 - 20:09 Profil

§titansc # 14 ≡ Re: Que pensez vous de ce papier??
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
malycanoa,

En ce qui concerne les origines ,je ne te dirai rien que tu ne saches déja.On ne peut juger la production de pin up du large,débutante,par contre,elle a montré une certaine qualité sur les pistes,courant meme groupe 1 et 2, sans reussite toutefois.La grand mere a eu une production correcte,alors why not? cependant,je ne sais pas si pin up est 1° catégorie ou pas,ce qui conditionnera sa faculté d'intégrer l'élevage.
23.02.11 - 20:22 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Que pensez vous de ce papier??



titansc,
Citation :
cependant,je ne sais pas si pin up est 1° catégorie ou pas


Meilleur chrono 1'17"6 à 3 ans sur 2250 m ...ça ne doit pas la mettre 1ére catégorie
23.02.11 - 20:36

§aleuyac # 16 ≡ Re: Que pensez vous de ce papier??
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
La mère est annoncée 2éme catégorie par les haras nationaux.Reste donc à savoir ce qu'il en sera des règles de mises en reproduction l'année prochaine.Mais bien sur le risque est conditionné par le prix de vente...donc à vous de voir.
23.02.11 - 22:11 Profil

§malycanoa # 17 ≡ Re: Que pensez vous de ce papier??
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Merci de vos réponses, effectivement c'est un risque à prendre, l'acheter et croiser les doigts pour qu'elle soit autorisée à la reproduction dans deux ans...
Elle est dans le 61, pour ceux qui sont interressés, (je précise que je n'ai rien à voir avec le vendeur, car j'ai juste repéré l'annonce), je peux vous en donner les détails en MP, car même si la demoiselle est fort jolie, c'est un risque que je peux pas prendre... :-(
24.02.11 - 02:22 Profil

§boum # 18 ≡ Re: Que pensez vous de ce papier??
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
la pouliche est surement débourrée, alors quels sont les motifs de la vente, et renseigne toi chez qui elle a été débourrée, je suis dans l'orne
24.02.11 - 09:29 Profil

§malycanoa # 19 ≡ Re: Que pensez vous de ce papier??
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Je ne peux pas en dire plus, là il faut contacter son vendeur, elle a été débourré c'est certain, puisqu'elle a en plus été remise au Classique... :-?
25.02.11 - 00:37 Profil

§radija # 20 ≡ Re: Que pensez vous de ce papier??
Course C
Course C
radija
1 posts depuis
le 5/4/2013
Bonjour! Ulrika a été achetée par une amie, il y a 2 ans, elle est actuellement logée chez moi et j'aurais aimé en savoir plus sur son passé, je sais juste qu'elle a été deux fois aux qualifs, mais quelqu'un pourrait me dire par qui elle était entraînée et comment elle se comportait à l'entrainement ? en tout cas c'est un très gentille jument qui fait le bonheur de sa proprio en loisir...
05.04.13 - 09:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -