Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  Etalons avec du modèle

Nouveaux en premier  

§Escartefigue # 11 ≡ Re: Etalons avec du modèle
Course A
Course A
Escartefigue
141 posts depuis
le 25/2/2011
Jag et Islero de Bellouet
22.03.11 - 13:33 Profil

§burdy # 12 ≡ Re: Etalons avec du modèle
Course C
Course C
burdy
15 posts depuis
le 19/3/2009
Nez percé fait des très beaux poulains avec beaucoup de cadre et de préstance ainsi qu'un bon caractère....et en plus il est déja a plus de 40% de qualifiés dans les U.
22.03.11 - 14:34 Profil

§malycanoa # 13 ≡ Re: Etalons avec du modèle
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
burdy,
Citation :
Nez percé fait des très beaux poulains avec beaucoup de cadre et de préstance ainsi qu'un bon caractère....et en plus il est déja a plus de 40% de qualifiés dans les U.

Nez Percé 36,36% de qual, 4 qualifiés 2m/h et 2f, aucun n'ont de gains... sur onze produits. C'est un descendant de Florestan (via Bon Conseil de par sa mère)
22.03.11 - 15:05 Profil

§aleuyac # 14 ≡ Re: Etalons avec du modèle
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Qui donne le modèle au poulain?le père ,la mère ,les 2 selon le hasard génétique.
Moi qui n'est d'expérience qu'une vingtaine de naissance j'ai constaté que de grandes mères faisaient de grands poulains et que les juments de poches faisaient de petits poulains.Qu'en pensez vous!
22.03.11 - 15:57 Profil

§JETONDOR # 15 ≡ Re: Etalons avec du modèle
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
j'ai une jument 1m50 qui a fait du grand et du petit selon le père , cette année elle attend un ou une kepler donc j'ai espoir .
Pour jam pridem je suis un peu étonnée il n'est pas très grand lui même , non? en tout cas dans mes souvenirs
En parlant de camino , ça me fait penser à Gobernador .
22.03.11 - 16:37 Profil

§nicristi # 16 ≡ Re: Etalons avec du modèle
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Cet hiver à Vincennes, je courrais ma petite Uvea d'Eronville. Son voisin de box : Picsou de Villabon
J'avoue être resté de longues minutes à observer ce cheval absolument magnifique. Et question cadre et modèle.... Si un jour l'opportunité se présente, j'essaierai

;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.03.11 - 19:22 Profil Visiter le site

§ElevageSUCCESS # 17 ≡ Re: Etalons avec du modèle
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
un étalon très grand et qui produit à son image ICO KIKI

Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
22.03.11 - 19:29 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: Etalons avec du modèle

Citation :
Qui donne le modèle au poulain?le père ,la mère ,les 2 selon le hasard génétique.
Moi qui n'est d'expérience qu'une vingtaine de naissance j'ai constaté que de grandes mères faisaient de grands poulains et que les juments de poches faisaient de petits poulains.Qu'en pensez vous!

Nous on a eu que des petites juments, elles ont fait nains, fins, grand ou costaud.

Je suis d'accord pour les étalons cités, sauf que seuls sont vraiment intéressants:
jag de bellouet, mettre une fine de caractère facile.
isléro, mettre une fine avec beaucoup de sang.
(pour ces 2 là, il faut une fine pour plus de précocité et surtout éviter les problèmes osseux)
Oiseau de feux, (ps; saillie à vendre)
et j'ajouterais magnificent rodney, beaux modèles, grands et gentils, mais perso je trouve qu'il manquait de classe poulain.
22.03.11 - 19:45

§jeanjacques # 19 ≡ Re: Etalons avec du modèle
Course C
Course C
jeanjacques
8 posts depuis
le 22/3/2011
Quaker jet produit avec beaucoup de modèle, il est impératif de lui mettre des juments de petit modele sinon va falloir etre patient, je pense que c'est le moment ou jamais car dès les premiers échos des A à l'entrainement ca va monter vite
22.03.11 - 20:42 Profil

§belrev # 20 ≡ Re: Etalons avec du modèle
Course B
Course B
belrev
20 posts depuis
le 19/4/2010
D'accord avec vous jean-jacques, j'ai rendu visite à l"elevage de cormon leurs Quaker sont splendides.
22.03.11 - 22:28 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions