Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  Prix des pensions

Nouveaux en premier  

§RALF # 11 ≡ Re: Prix des pensions
Course B
Course B
RALF
30 posts depuis
le 23/11/2008
desolé je m'adressais à HARASDUROEN pour le dernier post
02.04.11 - 09:31 Profil

§orcolegrand # 12 ≡ Re: Prix des pensions
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
1.5 hectare pour un cheval.300 euros pour un mois.Quand on connaît un peu l'agriculture et bien à ce tarif ça ne sert à rien de cultiver surtout une pension à l'herbe ou le gros du travail c'est de remettre de l'eau :-) y a de quoi rire pour ceux qui perdent de l'argent dans ces conditions
02.04.11 - 10:50 Profil

§Madameillusion # 13 ≡ Re: Prix des pensions
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Un herbage c'est 250€ par hectare à l'année !

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
02.04.11 - 10:54 Profil

§orcolegrand # 14 ≡ Re: Prix des pensions
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
belle marge
02.04.11 - 10:59 Profil

§orcolegrand # 15 ≡ Re: Prix des pensions
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
j'avais conseillé à une époque à un entraineur pour la mise au repos des pensionnaires de ses propriétaires d'acheter les prés autour de chez lui et de les financer par le prix des pensions au prés... :-(
02.04.11 - 11:02 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix des pensions

Toi tu fait vraiment un concours
Connais tu le prix des engrais de l'eau du fuel de la main d'oeuvre et de la msa et enfin d'un comptable.des propos aussi lamentable que ca a lire sont vraiment grave .Si tu pense devenir milliardaiire avec ces tarifS achEte 100 hectares.Le credit agricole te les pretera sans soucis et ce dans des delais rapide - 10 ans car avec cette enorme marge tu peu rembourser de grosse mensualités.C'est vraiment pitoyable de lire de telle connerie.
02.04.11 - 11:26

§orcolegrand # 17 ≡ Re: Prix des pensions
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
abvi9 explique le coût détaillé d'une pension pour un cheval au prés à l'herbe (par mois) qu'on rigole un peu et le bénéfice d'une superficie équivalente en céréale .merci de garder tes insultes et répondre correctement sinon ce n'est pas la peine de polluer le post
02.04.11 - 11:32 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix des pensions

Deja si quelqun pollue ici c'est toi en balancant des contre verité sans arguments.Qui plus est on ne peu comparer un hectare de blé et d'elevage car la majorité des terres d'elevages ne sont pas labourable techniquement.
Maintenant tu veu des couts en voila :engrais 144 euro+msa 150 euro+compta 75 euro+fuel eau 80 euro soit total 449 euro /hect/an.Et encore je ne prend que les principaux poste en partant d'un hectare en propriété que tu ne rembourse plus.
l'agriculture ne voit ces marges exister aujourd'hui que par les primes PAC.Alors orco avant de sortir n'importe quoi renseigne toi a des gens dont c'est le métier.
02.04.11 - 11:48

Anonyme # 19 ≡ Re: Prix des pensions

Par chez moi au pré on trouve assez facilement à 150€ par mois , pré box 250 € par mois et l'hiver avec complémentation c'est un peu plus.
02.04.11 - 11:50

§Madameillusion # 20 ≡ Re: Prix des pensions
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je sais qu'autour de Carrouges il y a des herbages à vendre : 2.500€ l'hectare. (Après il faut voir l'état de l'herbage)

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
02.04.11 - 11:58 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions