Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: vente de Caen |
|
n° 41, je crois connaitre la mère, jolie et gentille jument. bonne origine mais pas reproduit on dirait. n° 44 pas 43, origine très correct
n°60, la mère est à vendre suitée de jag (pour le prix en mp), le propriétaire dit que plusieurs de ses produits n'ont pas été exploités car l'entraineur franck anne était en arrêt maladie, j'ai demandé à un de ses lad, il les connait pas. n°68, une coktail, à vendre 3500€ sur les annonces depuis quelques temps. belle jument alezane. les 2 premiers sont pétés. le V est vendu aux PA 2011 12 000€ je crois, pas plus. Il y a peut être une video de lui sur trotting promotion. problème, peut être autorisée à ne faire que 2 produits si le V n'est pas qualifié, et il faut aimer defi (4500€)
Pour ceux qui y vont demain, pourriez vous regarder le n°29 par carpe diem pour me dire comment il est svp? Celui là n'a pas mauvaise origine non plus, sinon P Allaire n'aurait pas acheté sa soeur pour l'élevage.
[ Edité par busy75 26.04.2011 - 00:38 ] |
|
25.04.11 - 22:23 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: vente de Caen |
|
Non mais c'est un peu light pour l'élevage |
|
26.04.11 - 07:19 |
|
|
|
HarasduROEN |
# 17 ≡ Re: vente de Caen |
Listed-Race
249 posts depuis le 27/1/2010
|
Oui, c'est ce que je me disait aussi, mais une fille de blue dream, saillie payée de kepler, si elle ne monte pas de trop, ça peut être correct.... En tout cas, je pensait y aller mais finalement ne ferais pas le déplacement, car sans être difficile, n'y "friqué", cette vente là ne restera pas dans les annales, sauf, peut être pour avoir vu passer quasiment toute une génération de tazio de la motte et de hasard lavec qui, il faut tout de même l'admettre, ne sont pas à la mode du tout et ont de résultats tout à fait moyens... Y'a eu mieux à Caen, attendons l'automne avec espoir..... |
|
26.04.11 - 07:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |