Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  vente de Caen

Nouveaux en premier  

§HarasduROEN # 11 ≡ Re: vente de Caen
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Assez d'accord avec défi, à part un ou deux no corrects, il n'y pas grand chose de rare sur le papier.....
Après, il faut voir en piste, mais en tout cas les chevaux ne devraient pas être trop cher.....
25.04.11 - 21:09 Profil

§HarasduROEN # 12 ≡ Re: vente de Caen
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
J'ai jeté un œil sur les femelles, de mon point de vue quelques unes ne sont pas sans intérêt:
41 biesolo sur dahir sur lutin d'isigny avec une bonne souche maternelle, par contre aucune perf chez les frères et soeur(S T U)
43 chef du chatelet avec beautifull somolli sur une souche maternelle sérieuse perfs correctes pour les frères et soeur
Pour les amateurs de sensation forte, 2 beaux papiers mais lettre V:
49 diamant gédé sur sancho
53 nijinski rodnez(sang de cezio)sur une fille de goetmals de la meilleure souche lécuyer, Ua uka
Sinon, pour faire des mères:
60 une fille de podosis sur voici du niel de la souche de pontcaral et des frères/sœurs, cousins qui trotte très correctement
70 une fille de blue dream vendue saillie payée de kepler(bon taux de qualifs)avec une famille maternelle correcte
Mais ce n'est que mon humble point de vue......encore une fois ;-) ;-) ;-)
25.04.11 - 21:41 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: vente de Caen

n° 41, je crois connaitre la mère, jolie et gentille jument. bonne origine mais pas reproduit on dirait.
n° 44 pas 43, origine très correct

n°60, la mère est à vendre suitée de jag (pour le prix en mp), le propriétaire dit que plusieurs de ses produits n'ont pas été exploités car l'entraineur franck anne était en arrêt maladie, j'ai demandé à un de ses lad, il les connait pas.
n°68, une coktail, à vendre 3500€ sur les annonces depuis quelques temps. belle jument alezane. les 2 premiers sont pétés. le V est vendu aux PA 2011 12 000€ je crois, pas plus. Il y a peut être une video de lui sur trotting promotion. problème, peut être autorisée à ne faire que 2 produits si le V n'est pas qualifié, et il faut aimer defi (4500€)

Pour ceux qui y vont demain, pourriez vous regarder le n°29 par carpe diem pour me dire comment il est svp? Celui là n'a pas mauvaise origine non plus, sinon P Allaire n'aurait pas acheté sa soeur pour l'élevage.

[ Edité par busy75 26.04.2011 - 00:38 ]
25.04.11 - 22:23

§robin27 # 14 ≡ Re: vente de Caen
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
HarasduROEN,
Citation :
53 nijinski rodnez(sang de cezio)sur une fille de goetmals de la meilleure souche lécuyer, Ua uka

Si l'écurie des amis la laisse partir, ce n'est pas bon signe car cette écurie a pour vocation d'exploiter les carrières, pas de vendre. Elle ne doit pas gazer au pré entrainement.
26.04.11 - 06:11 Profil

§HarasduROEN # 15 ≡ Re: vente de Caen
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Pas d'infos sur la blue dream....
26.04.11 - 07:15 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: vente de Caen

Non mais c'est un peu light pour l'élevage
26.04.11 - 07:19

§HarasduROEN # 17 ≡ Re: vente de Caen
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Oui, c'est ce que je me disait aussi, mais une fille de blue dream, saillie payée de kepler, si elle ne monte pas de trop, ça peut être correct....
En tout cas, je pensait y aller mais finalement ne ferais pas le déplacement, car sans être difficile, n'y "friqué", cette vente là ne restera pas dans les annales, sauf, peut être pour avoir vu passer quasiment toute une génération de tazio de la motte et de hasard lavec qui, il faut tout de même l'admettre, ne sont pas à la mode du tout et ont de résultats tout à fait moyens...
Y'a eu mieux à Caen, attendons l'automne avec espoir..... :yes: :yes:
26.04.11 - 07:39 Profil

§marclorr # 18 ≡ Re: vente de Caen
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Catalogue plus que médiocre, un seul numéro très intéressant sur le papier, le 56 une U bien qualifiée inédite par Korean et la grande souche Montesson. Ca ne me paraît pas malin de mettre ce genre de produit dans ce genre de vente. Au milieu des boudins, ça m'incite à la méfiance...
26.04.11 - 10:01 Profil

§phil27 # 19 ≡ Re: vente de Caen
Listed-Race
Listed-Race
phil27
222 posts depuis
le 7/11/2003
De : SAINT OUEN DES CHAMPS (27)
pour en faire quoi de la 56 ?!!!!!!!!!
Vient de courir aux Andelys..........
26.04.11 - 10:05 Profil

§phil27 # 20 ≡ Re: vente de Caen
Listed-Race
Listed-Race
phil27
222 posts depuis
le 7/11/2003
De : SAINT OUEN DES CHAMPS (27)
des échos ?
Des résultats concernant la vente de CAEN de ce Mardi 26/04 ?
26.04.11 - 18:25 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions