Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  conseil de croisement

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: conseil de croisement

6 h de route, je ne comprenais pas, c'est l'allée-retour, mais vous êtes à l'autre bout ? seine maritime?
moi aussi je suis pour, ça permettrait aux haras nationaux de survivre, et l'amélioration de la race, au détriment de sa diversité, même si tous les étalons ne sont techniquement pas congelable.

Je comprends pas full match et cie, ça marche? je pense pas que son efficacité soit prouvé en tout cas. Peut être que des amateurs de croisements ont trop regardé "Numbers" pour inventer ça.
11.05.11 - 20:07

Anonyme # 12 ≡ Re: conseil de croisement

Citation :
les prix de paillettes de nos étalons vedettes sont vendus parfois 50% moins cher que chez nous.....CQFD
.

Bien pire que çà ! si je me rappelle le lien qui avait été donné sur FC : Paillette de cocktail vendu en suede 6000 Euro contre 30 000 ici , çà fait du 5 fois moins cher
11.05.11 - 20:33

Anonyme # 13 ≡ Re: conseil de croisement

Oui mais ça dépend des étalons, un à 4000 en france va être à 2 000 à l'étranger.
11.05.11 - 21:38

§somawasa # 14 ≡ Re: conseil de croisement
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
toujour pas de reponse une ame charitable pour me donner son avis merçi :-P
12.05.11 - 16:49 Profil

§HarasduROEN # 15 ≡ Re: conseil de croisement
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Je pense que la ligne de coktail est bonne, on peu ajouter un peu de speedy crown via buvetier, se sont 2 étalons qui réagissent bien avec ténor et workaholic.....
Je jette un œil sur ma bible(guide des étalons) et vous donne mon p'tit avis...
A tout'
12.05.11 - 21:18 Profil

§100OR # 16 ≡ Re: conseil de croisement
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Bonsoir, il est peut-être un peu tard si elle est déjà pleine...

[ Edité par 100OR 12.05.2011 - 22:59 ]
12.05.11 - 21:48 Profil

§HarasduROEN # 17 ≡ Re: conseil de croisement
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Dans le sud, c'est chaud, jade est bien, sinon, voir orage du noyer amène du coktail et un inbreeding intéressant sur florestan ....
Sinon, mais pas dans le sud, et à voir pour le budget: saxo de vandel qui amène coktail et speedy crown via cezioainsi qu'un inbreeding sur chambon P ou le moins cher des frangins(le grand love et repeat sont hors de prix) nice love amène speedy crown pour un inbreeding et coktail jet.....(comme tucson et rodrigo jet lorsqu'ils feront la monte).
Après, on peut aussi revenir sur du plus franco/français, notament avec un fils de sancho qui amènerai un inbreeding sur chambon P, avec pourquoi pas une touche de sang US comme memphis du rib(croisement très très chambon, toutefois)....
Voilà, maintenant, si j'étais dans le sud j'opterai certainement pour jade bocain ou orage du noyer.....Pas grand chose a inventer face au cout et à l’énergie usée lors d'un trajet aussi long......
12.05.11 - 21:52 Profil

§somawasa # 18 ≡ Re: conseil de croisement
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
en tous cas merçi de vos reponses a +
13.05.11 - 06:36 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]