Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: 1ers produits de Mage de la Merite |
|
Je remonte le sujet. Avec le recul, etes vous satisfaits des produits de cet etalons ? Le conseilleriez vous ? Je souhaite ramener de la vitesse et un caractere calme a ma jument, est le profil de la production de Mage ??? Merci de votre aide |
|
26.11.10 - 16:48 |
|
|
|
LINTREPIDE |
# 19 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE |
Groupe I
1666 posts depuis le 8/5/2009
|
La station de La Capelle est appelée à disparaître à moyen terme, je vois mal l'IFCE sauver celle de Bacqueville-en-Caux, tout en le regrettant. J'ai longtemps cru également qu'Echo n'était pas à la mode. Finalement, il semble que ce soit tout l'inverse. Je reviens de Sassy, on en parle beaucoup entre les éleveurs et plusieurs juments présentes lui étaient destinées. La production est régulière, le prix est attractif, il est complet tous les ans. Mage de la Merite, il faudra qu'il confirme, et les placés du St Léger sont souvent éphémères. Papier très américanisé, Rouges-Terres, Greyhound, et superbe monte de Jonathan Carré. |
|
19.05.11 - 15:07 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE |
|
Echo un bon cheval de course, papier intéressant avec florestan/kerjacques/ura/pacha granchamp, bonne origine maternelle, production très correcte, mais à mon avis à condition de bien le croiser. Mage de la mérité apporte kimberland et buffet II. origine maternelle pas géniale. En course gagnant gr II. production bien moyenne, mais à mon avis, jumenterie très mauvaise.
Pour le Haras nationnal de bacqueville en caux, ça serait vraiment regretable s'il vennait à fermer. Sérieux et compétence pour Michel et guy. |
|
19.05.11 - 16:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |