Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Mage de la Mérité


Nouveaux en premier  
 


§gogol78 # 11 ≡ Re: 1ers produits de Mage de la Merite
Course A
Course A
gogol78
79 posts depuis
le 18/5/2008
Salut VSN,


c'est quoi le nom de ton T ? Et chez quel entraineur est-il stp? Je vais suivre cela de pres!
merci pour les echos somme tte positifs.
01.10.09 - 06:21 Profil

§VSN # 12 ≡ Re: 1ers produits de Mage de la Merite
Course A
Course A
VSN
92 posts depuis
le 25/1/2009
Ce n'est pas mon T. Moi c'est un U.
Le T s'appelle TOPO DU MOULINET
Mon entraîneur est Vincent RAIMBAULT.
01.10.09 - 21:39 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: 1ers produits de Mage de la Merite



Je remonte le sujet.
Avec le recul, etes vous satisfaits des produits de cet etalons ?
Le conseilleriez vous ?
Je souhaite ramener de la vitesse et un caractere calme a ma jument, est le profil de la production de Mage ???
Merci de votre aide ;-)
26.11.10 - 17:48

§tabumo # 14 ≡ Re: 1ers produits de Mage de la Merite
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Tyssia,
Renseigne toi auprès de son agent des HN qui est Michel TROTTET du haras du pin,c'est son étalonnier à la station de BACQUEVILLE EN CAUX(76),il croit beaucoup en son cheval et les entraineurs(je ne sais pas lesquels) qui ont des produits semblent en être satisfaits.C'est tout ce que je peux dire,par contre il sera encore pour la station de monte 2011 à BACQUEVILLE EN CAUX;
26.11.10 - 19:43 Profil

§goupilette72 # 15 ≡ Re: 1ers produits de Mage de la Merite
Listed-Race
Listed-Race
goupilette72
247 posts depuis
le 15/4/2008
De : SARTHE
pas si mal je pense...

 Fichier joint 
mage de la merite.jpg

jpg mage de la merite.jpg (80.7Kb; 69 Hits)
26.11.10 - 20:38 Profil

§VSN # 16 ≡ [Etalon] Mage de la Mérité
Course A
Course A
VSN
92 posts depuis
le 25/1/2009
ULTRA MERITE est le 1er placé de groupe 1 de l'étalon HN MAGE DE LA MERITE.

Pour moi MAGE est un étalon très intéressant, qui a eu une bonne carrière.

On voit de plus en plus de T qui gagnent dont la toute bonne TOPAZE DES JADES qui a 117000 euros de gains.

Je crois qu'au prix que le propose les haras nationaux qu'il s'agit là vraiment d'un bon rapport qualité prix.
19.05.11 - 14:43 Profil

§Memphis # 17 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE
Course B
Course B
Memphis
66 posts depuis
le 11/11/2010
Et une famille maternelle tres riche... son seul defaut si il en avait un ne serait il pas d'etre un fils d'Echo, pas vraiment à la mode?

En tout cas super le poulain hier, et tres dur pour se relancer comme ca dans la ligne droite!
19.05.11 - 14:51 Profil

§tabumo # 18 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Je pense aussi que c'est un très bon étalon pas cher proposé par les HN,il est stationné à BACQUEVILLE EN CAUX(76) et les deux étalonniers Michel TROTTET et Guy GERBOIN qui sont des personnes très compétentes y ont toujours beaucoup cru et se sont battus pour le garder dans cette station cette année encore.
Alors faites d'une pierre deux coups,faites saillir votre jument par cet étalon,il n'est pas trop tard,vous obtiendrez surement un bon produit et ce faisant vous ferez augmenter le nombre de juments passées par cette station et cela montrera à l'IFCE et à tous les décideurs locaux qu'il faut qu'elle se maintienne car on ne sait pas ce que sera son avenir d'ici deux ans.
Signé:Un combattant pour le maintien de la station de BACQUEVILLE EN CAUX
19.05.11 - 14:56 Profil

§LINTREPIDE # 19 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
La station de La Capelle est appelée à disparaître à moyen terme, je vois mal l'IFCE sauver celle de Bacqueville-en-Caux, tout en le regrettant.
J'ai longtemps cru également qu'Echo n'était pas à la mode. Finalement, il semble que ce soit tout l'inverse. Je reviens de Sassy, on en parle beaucoup entre les éleveurs et plusieurs juments présentes lui étaient destinées. La production est régulière, le prix est attractif, il est complet tous les ans.
Mage de la Merite, il faudra qu'il confirme, et les placés du St Léger sont souvent éphémères. Papier très américanisé, Rouges-Terres, Greyhound, et superbe monte de Jonathan Carré.
19.05.11 - 16:07 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: 1er classique MAGE DE LA MERITE



Echo un bon cheval de course, papier intéressant avec florestan/kerjacques/ura/pacha granchamp, bonne origine maternelle, production très correcte, mais à mon avis à condition de bien le croiser.
Mage de la mérité apporte kimberland et buffet II. origine maternelle pas géniale. En course gagnant gr II. production bien moyenne, mais à mon avis, jumenterie très mauvaise.

Pour le Haras nationnal de bacqueville en caux, ça serait vraiment regretable s'il vennait à fermer. Sérieux et compétence pour Michel et guy.
19.05.11 - 17:13
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -