Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  prime a l elevage

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: prime a l elevage

edit : hors-sujet, il est question des primes aux éleveurs de trotteurs.

[ Edité par nalex 23.06.2011 - 21:33 ]
23.06.11 - 20:28

§titansc # 12 ≡ Re: prime a l elevage
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Fucius,

je parle bien sur d'un trotteur inscrit au stud book,courant à l'étranger ,temporairement ou definitivement,à niveau gr; j'avais vendu ,il y a fort longtemps un cheval en suisse,et je crois me souvenir qu'à l'époque,ce versement n'était pas automatique,c'était à l'éleveur de le demander à la secf.Mais je n'en mettrai pas ma main au feu.Il suffit de demander à nos professionnels qui "ecument" suede ,italie,etc....
par ailleurs,il y a peu l'éleveur d'un cheval prenant de l'argent à vincennes, touchait une surprime de 1% à distribuer à" son écurie d'élevage" :-P
mais,comme je n'ai pas eu le bonheur d'etre concerné depuis plusieurs années ,je ne sais si ça perdure 8-)
24.06.11 - 08:20 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: prime a l elevage

titansc
Je n'y crois pas mais bon, dans 2 ans ( toi avant...tu m'auras ouvert le chemin) on va tout casser à Vincennes et en Suede et on se fera une idée par nous même :encaisse:
24.06.11 - 09:57

§heparine # 14 ≡ Re: prime a l elevage
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
lorsque qu un cheval court soit a caen, cabourg, ou vincennes, l' eleveur perçoit une prime ecurie en plus de la prime de l eleveur , la prime écurie est égale à 5% du montant de la prime à l éleveur... :voila:
24.06.11 - 10:58 Profil

§guiguidekouatz # 15 ≡ Re: prime a l elevage
Course B
Course B
guiguidekouatz
50 posts depuis
le 29/1/2005
Il me semblait bien que cette prime était majorée sur certains hippodromes. Donc, à Vincennes par exemple, l'éleveur touche 17,5% de prime, c'est ça?
24.06.11 - 12:54 Profil

§heparine # 16 ≡ Re: prime a l elevage
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
non ce n est pas ça, les 5 % de la prime ecurie correspondent a 5 % de la prime de l eleveur, soit si votre cheval gagne 5000 € vous toucherez 625 € de prime a l eleveur , auxquel s ajouteront 31€ 25 de prime à l écurie ( 5% de la prime à l éleveur et non 5% de l' allocation ) :voila:
24.06.11 - 14:16 Profil

§guiguidekouatz # 17 ≡ Re: prime a l elevage
Course B
Course B
guiguidekouatz
50 posts depuis
le 29/1/2005
Très bien, merci.
24.06.11 - 18:32 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]