Navigation |
|
|
|
malycanoa |
# 11 ≡ Re: Quel croisement pour une mère par Goetmals |
Groupe I
1260 posts depuis le 1/2/2010 De : Normandie
|
tyssia, Citation :PS : Je suis etonné que Malycanoa, ne vous ai pas proposé Lord du pin, son chouchou (Carpe diem x Fakir)
Mon beau Lord oui bien sure, mais au vue des étalons précédament évoqués, le tarif n'est certainement pas celui recherché... Pourtant il fait de très beaux poulains, est qualifie...
Mis à part, je suis de l'avis de tyssia, pour le croisement avec Roi du Coq, un beau cheval, avec de la dureté, un peu de cadre, de belles allures, capables d'aller sur toutes distances.
Perso avec un imbred sur And ce qi me fait peur c'est la dureté et le caractère, car même s'ils ne sont pas tous difficiles, ils ont du tempérement les And !! Pour ce qui est du croisement Coktail x Cygnus, ou Cezio x Coktail , je préfère Cezio x Coktail, bien que la lignée maternelle de Cygnus soit plus interressante... |
|
15.09.11 - 11:48 |
|
|
|
robin27 |
# 12 ≡ Re: Quel croisement pour une mère par Goetmals |
Groupe I
1358 posts depuis le 29/3/2008
|
malycanoa, Citation :Pour ma part apporter Tahitienne et Workaholic, je suis d'accord, mais ces courants de sang n'étant pas répendu chez nos étalons, je pense qu'il faut surtout ramener du Florestan, du sang "Vivier" par l'intermèdiaire de Fakir, Jet, voir Nicos, ou Qlorest, du Quioco, et Fandango.
Que pensez de ces étalons, In Love With You, Jag de Bellouet, Niky, Olitro, Oyonnax, Power Jet, Pomerol de Laumac, Quatre Juillet, Quido du Goutier, Riesling, Roc Meslois, Rocklyn, Roi du Coq ?
En rapport production/prix, j'aime bien Niky,Olitro. Jag serait l'idéal mais hormis un arrangement avec un porteur de part, ce n'est pas dans mon budget qui plus est à 15000 cette année. Pour les jeunes étalons cités, je crois plus à Quido qu'à Rocklyn. |
|
19.09.11 - 18:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Quel croisement pour une mère par Goetmals |
|
tyssia, Citation :J'ai evidemment pensé vous conseiller Quatre juillet. mais a 14000€ la saillie
seulement 2000 + 8000 =10 000€ |
|
22.09.11 - 23:02 |
|
|
|
robin27 |
# 15 ≡ Re: Quel croisement pour une mère par Goetmals |
Groupe I
1358 posts depuis le 29/3/2008
|
Fred07, Citation :J'ai lu ce post avec beaucoup d'intérêt et je remarque que les étalons proposés possèdent beaucoup de sang "US" (d'après le site www.blodbanken.nu). Comme il en est de même pour la jument (50.39 %), j'aurai voulu savoir si un croisement avec un étalon de sang français pouvait être intéressant ?
C'est une possibilité en effet de lui apporter les courants de sang qu'elle ne possède pas. J'ai regardé Prince Gédé et l'apport de Kerjacques et Quioco ne peut être que bénéfique avec en plus un inbreed sur Carioca et Fandango. Je vais étudier ça de prêt,qqun sait à combien sera la saillie de Prince en 2012? |
|
23.09.11 - 05:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |