Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  pouliniere

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: pouliniere

diamand,
Citation :

Donc ça fait 1'14"3 ASC
D'après mon baréme çà la met en 2em catégorie (1'14'' pour être 1ere cat) , petite compensation elle est est en 2 em cat cette année et le restera l'année prochaine.
08.10.11 - 13:45

§diamand # 12 ≡ Re: pouliniere
Course A
Course A
diamand
71 posts depuis
le 23/2/2009
merci fucius

donc si j'ai bien compris si elle fait un chrono de 1.14 elle passe en 1ère catégorie, par contre ou trouver le bareme que tu as sur le site pro de la secf ?
08.10.11 - 14:35 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: pouliniere

Comme le montre le tableau de busy 1'14" c'est pour cette année. Pour qu'elle soit encore 1ere catégorie l'année prochaine, il faut qu'elle trotte 1'13" sur une distance inférieur a 2400m avec départ à l'autostart

Je m'excuse pour toutes les b^tises que je viens d'écrire. Je viens de voir que le chrono avait été fait a 4 ans et non à 3 ans comme je le croyais
Donc avec ce chrono a 4 ans çà la met tout de même en 2em catégorie cette année (1'13" pour être 1ere catégorie) et l'année prochaine elle passse en 3 em catégorie si elle n'améliore pas son chrono

[ Edité par Fucius 08.10.2011 - 16:52 ]
08.10.11 - 15:44

§cathyB # 14 ≡ Re: pouliniere
Listed-Race
Listed-Race
cathyB
246 posts depuis
le 2/1/2010
De : 44
Et que se passe t il pour celle qui ne sont pas qualifiées mais fille ou soeur utérine de 1ERE catégorie
merci :-?
08.10.11 - 18:37 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions