Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  avis sur poulinière par joe l'amoroso

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: avis sur poulinière par joe l'amoroso

Dans le film que popodote à retransmis sur un autre post, Pierre Julienne (et c'est pas le seul) dit que le plus important est d'avoir une origine maternelle riche, et une jument qui a de la classe. (je vais rajouter qui n'a pas trop courru)

Cette jument n'a pas trop courru, elle a de la classe, elle n'a pas de gains parce qu'elle est compliquée dans le caractère, pas dans les allures.
Sa mère, bien classée au concour de modèle et allures, est soeur de 3 étalons. Apparement elle était prometteuse et puis après les qualifs, elle a mal tourné.
Son premier produit, par blue dream, qui fait des chevaux difficiles, est passée 5 fois aux qualifs je crois. Le dernier à l'avoir entrainé, doit être celui qui a ensuite acheté sa mère.
Riders (corot) acheté 90 000 € après 2 courses, 10 victoires pour 24 courses, 9 fois 2 et 3 ème, et va continuer à prendre de l'argent. Lui à l'air très brave.
Apparement le V va aller bientôt aux qualifs.

Malycanoa, vous qui conaissez ce papier, m'étonnez d'avoir oublié la célèbre Hirosaka ;-)

Pourquoi est elle à vendre que pour l'élevage? elle est accidentée?

L'élevage coute cher, c'est sure, mais des jeunes juments, avec de la classe, qui n'a pas trop courru et qui n'a pas gagné à grands coups de cravache, avec une origine maternelle riche, ça a un cout, et en général, c'est plus cher. A 3000€, il n'y a pas grand risques, ça vaut le coup.
Tiens justement la soeur de kismie sun, optica Sun par giant cat (là aussi un étalon pas recherché), qualifiée inédite, pleine de son premier produit (saillie non payée), vendu 13 500 aux ventes du prix d'amerique.
12.11.11 - 14:31

§chanchan14 # 12 ≡ Re: avis sur poulinière par joe l'amoroso
Course A
Course A
chanchan14
141 posts depuis
le 13/11/2010
quelqu'un serait il intéréssé pour faire une option sur tahiti beach je suis éventuellement acheteur son propriétaire la retire de l'élevage est touche la prime si elle n'est pas vendu en fin de semaine
18.11.11 - 09:11 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions