Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  comment êtes vous devenu accro à l'élevage?

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: comment êtes vous devenu accro à l'élevage?

Non stingmens :-D tu peux échanger ;-)
Ameca, oui c'était des bons papiers, le frère de ma jument était étalon (en cso on a moins d'étalon), mais faut les attendre plus longtemps que les trotteurs et ça se vend moins cher quand même.
La saillie maxi nous elle doit être dans les 4 000 euros. Disons que le trotteurs permet plus de rêver :-)
29.11.11 - 19:35

Anonyme # 12 ≡ Re: comment êtes vous devenu accro à l'élevage?

oui AUT, je pense que pour devenir éleveur faut un sacré grain...... de folie bien sure. ;-)
29.11.11 - 19:38

Anonyme # 13 ≡ Re: comment êtes vous devenu accro à l'élevage?

Ardelyne, tu es parti de rien, tu as combien de poulinières ou de produits maintenant?
AUT pareil: même question ;-)
29.11.11 - 19:42

§ardelyne # 14 ≡ Re: comment êtes vous devenu accro à l'élevage?
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
assez d accord surtout si le budjet de depart est faible.. et pas de famille dans le milieu donc on fait ce qu on peut et toujours l espoir l espoir l espoir et il est vrai que le milieu affiche une belle solidarité mais l arriere du rideau oula quelque personnes sont a eviter
29.11.11 - 19:47 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: comment êtes vous devenu accro à l'élevage?

oui ardelyne j ai gouté à l'arrière du rideau :sick:
29.11.11 - 19:49

§AUT # 16 ≡ Re: comment êtes vous devenu accro à l'élevage?
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Cette année trois produit B

BACCARAT D'AUT un male par PABLO
BAGHEERA D'AUT une femelle par COROT
BATIGNOLLES D'AUT une femelle par QUALYPSO JIEL
29.11.11 - 19:50 Profil Visiter le site

§ardelyne # 17 ≡ Re: comment êtes vous devenu accro à l'élevage?
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
je suis parti de rien. j'ai acheter 2 pouliniaires pleine en principe 1 seule l ete bref.. une u qui est morte a 1 ans l année des v pouiniaires vides les 2 1 ans de perdu... l année des A un male une petite A partie en location dur dur de vendre une femelle au origine moyenne meme si la mere a courue et a un tout petit peu de gain. une petite B qui va etre bientot a vendre ....
29.11.11 - 19:55 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: comment êtes vous devenu accro à l'élevage?

Ben c 'est beau en partant de rien AUT et ardelyne.

Pour les prix on va pas se pleindre, voilà les prix des poulinières de galop vendues aujourd'hui:
-Sumora: 2 620 735 euros
-Pearling: 1 419 565 euros
-Jane eyre: 764 381 euros
-Darinza: 709 782 euros

Du coup je sais déja que je ferais pas d'élevage de galopeurs :-D
29.11.11 - 19:59

§ainoa # 19 ≡ Re: comment êtes vous devenu accro à l'élevage?
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
J'ai commencé par monter à cheval en club comme tout le monde, puis j'ai acheté ma jument (une barbe arabe tunisienne) avec laquelle j'ai fait de l'endurance (niveau départemental et régional pour le plaisir).
Un jour j'ai rencontré des amis qui avaient un trotteur, je me suis intéressée et je me suis associée. Le cheval n'était pas très bon mais il a couru quand même environ 3 ans.
Nous l'avons arrêté et lui avons trouvé une bonne reconversion avec toujours un oeil dessus ...
J'ai eu quelques années après un bon trotteur niveau quinté et enfin j'ai récupéré une poulinière ayant un peu d'âge mais 1ère catégorie qui m'a fait 2 adorables poulains (1 V et une A).
La maman est en retraite et moi je suis devenue accro de mes poulains et surtout j'attends avec impatience de voir ma petite A devenir poulinière à son tour.
L'élevage c'est beaucoup de rêve, des déceptions voire des désillusions mais quand on a commencé je me demande si il est possible de se débarasser du virus .... :-D
Et ce que j'aime c'est que l'on a jamais fini d'apprendre, que tout est possible, le meilleur comme le pire .... bref je suis accro !!!
29.11.11 - 20:33 Profil

§Stingmens # 20 ≡ Re: comment êtes vous devenu accro à l'élevage?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
ainoa,

Ta A, avant d'en faire une poulinière, tu vas quand même essayer de la qualifier et de la courir?
29.11.11 - 20:46 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions