Navigation |
|
|
|
ElevageduROEN |
# 11 ≡ Re: pour une fille de Quito de taloney ? |
Groupe II
728 posts depuis le 9/8/2011
|
Un peu comme pré-cité, un descendant de Cezio, buvetier ou défi (ou de workaholic)afin de ramener du speedy crown, et si cet étalon peut amener aussi du Quadrophénio et/ou du Kimberland, c'est super.... Sanyméde et son frère Ppanymède paraissent effectivement tout indiqué, sinon, Thorens védaquais amène 2 courants de speedy crown(via workaholic et Cezio)ainsi qu'un inbreeding sur florestan, sinon il y a encore Séverino, Gobernador, Prince d'espace... Il y a aussi la piste Vickings way afin de reproduire le croisement d'une certain, .....comment il s'appel déjà ce poney....Ready cash, vous connaissez?? Dans cet ordre d'idée, Quitus du mexique est sympa(il amène en plus du fakir et du buffetII), j'en ai récupéré un(B) en pension, avec une morphologie des plus avenantes et il n'a pas l'air d'être très compliqué.... Quoi qu'il en soit, il y a du choix pour faire un croisement intéressant, après il faudra attendre 3, 4 ans pour savoir s'il était réussi
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants " Antoine de St-Exupéry. |
|
23.12.11 - 14:24 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: pour une fille de Quito de taloney ? |
|
Même analyse que mon ami moncourt ! Par contre j'insisterais plus sur la nécessité du sang de Fakir du vivier (plutot que son pere Sabi pas) et a l'inverse je conseillerais plutot un inbreed sur Star's pride (et notamment par l'apport de Super bowl). Mais c'est du detail.... Comme l'a tres justement souligné Moncourt, pensez a un courant de sang de The great Mc kinney, et (notamment celui d'Ogaden, mais Buffet II "mache" aussi). Par contre, dans l'ideal, il faudrait aussi envisager un apport de Speedy crown. Autre courant de sangs ayant de la reussite, avec quito de taloney, celui, presque disparu de Quel veinard. Evidemment, il n'est pas a prendre en base de recherche, mais pourquoi pas le garder en "option plus" ! Mon "axe" de recherche serait donc un etalon ayant 2 de ses 4 "grand parents" descendants respectivement de Fakir du viver et de Star's pride. Avec en sang de complements, ceux de Ogaden ou Buffet II et Celui de speedy crown, voir le top, les 2 !
|
|
23.12.11 - 17:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |