Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  prix de pension

Nouveaux en premier  

§ameca # 11 ≡ prix de pension
Listed-Race
Listed-Race
ameca
157 posts depuis
le 3/1/2009
Ben les clubs hippiques c'est loin d'être donné, car en général on te fait payer les investissements en infrastructures genre carrière même si tu en a rien à faire.

Pour info dans le sud est, (près d'aix en provence), je peux vous proposer des places en pension à partir de 135 €/mois en grand paddock pour cheval adulte, et 190 €/mois en pature irriguée pour jument poulinière (avec complément, mash et si besoin foin) ou cheval en repos annuel

Mais en effet les places en pature; à défaut d'être chères, seront vite complètes je pense.
16.02.12 - 12:38 Profil

§orcolegrand # 12 ≡ prix de pension
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
un syndicat agricole estimait le cout d'un cheval au pré aux environs de 1.5 euro par jour ...un ami éleveur (qui a ses pré ) chiffre à moins de 20 euros les compléments alimentaire par mois et par cheval ...on va me tirer dessus à boulet rouge mais c'est la réalité :-x maintenant il est normal que l'éleveur se fasse une marge
16.02.12 - 15:08 Profil

§Fakir # 13 ≡ prix de pension
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Orcolegrand, tu annonces des prix de pro ! Un amateur qui achète son sac de Dynavena 21,50€ qui durera entre une semaine et 10 jours ..on est déjà loin du compte. Mais c'est vrai que certains agriculteurs près de chez moi, offre un pré et de l'eau au cheval en pension et çà c'est pas très cher.
16.02.12 - 15:25 Profil

§Uvab # 14 ≡ prix de pension
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Moi 8€00 par jour dans le Calvados...
16.02.12 - 15:35 Profil

§numbria # 15 ≡ Re: prix de pension
Listed-Race
Listed-Race
numbria
216 posts depuis
le 4/5/2007
De : le mans
les mois d'hiver il y en a au moins pour 100 euro de foin par cheval, si vous rajoutez a ca les complement, l'amortissement des pres, l edf,l'eau et le temps passe
vous n etes pas a moins de 150 euro par cheval
16.02.12 - 16:35 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions