Navigation |
|
|
|
easytrot |
# 19 ≡ Re: <étalon>H A S T I N G : stupéfiant ! |
Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
|
tarpolivier, Citation :easytrot, Citation : Je pense qu'il y a eu un ... BUG informatique dans le post de tarpolivier >>>fin de citation easytrot
pas de bug informatique juste un bug humain voila ce que c'est de vouloir répondre sur 2 posts en même temps
Comment ? c'est VOUS qui me dites çà ?.... tss, tss, tss ... apprenez à sauter sur les BONNES OCCASIONS Tarpolivier et à vous mettre à l'abri, à l'aise ... easy ! Petite leçon d'informatique appliquée : Vous savez bien, dès qu'il y a un truc ''pas clair'', la moindre bavure, y'a pas à réflechir, ni à chercher éventuellement le coupable , c'est clair : c'est la faute de l'INFORMATIQUE ; cette saleté d'ORDINATEUR ... jamais les 'humains'
Sinon, pour redevenir sérieux, j'avais vaguement lu dans PARIS-TURF le mois dernier une article sur les DIX MEILLEURS TEMPS des poulains 'V' qualifiés, un Top-Ten, à l'occasion de le brillante prestation d'une pouliche à Grosbois (peut-être une cousine de Timoko mais sans garantie.. si çà peut aider les recherches?..) un peu après la neige et le gel (là c'est pour affiner la date .. je dirais 20 février ou autour). Comme dab je ne l'ai pas collectionné mais vous vous rappelez peut-être quels étaient ces dix meilleurs temps de France ?.. Si vous ne les avez pas sous la main, ne cherchez pas .. faudrait pas abuser de votre temps
------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
11.03.12 - 08:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |