Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  ETALON HULK DE GODISSON

Nouveaux en premier  

§KVDH # 11 ≡ Re: ETALON HULK DE GODISSON
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Qu'est ce qu'il donne a ses chevaux? Je ne peut pas me rappeler qu'il soit pris pour dopage les dernieres années. Et puis courir le cornulier pour faire de la figuration: si j'ai un cheval qui court 1'12'7 sur 2700 metres monté et qui, malgré qu'il finissait 7ieme, a battu des chevaux comme One Du Rib, alors je signe tout de suite. Combien de chevaux qui sont capable de courir plus vite que 1'17 sur 1800 metres a votre nouveau proprietaire? Attendez, je vous aide un peu: 0. Pour ne pas parler des soins pour ses chevaux et ses infrastructures (ou vous avez oublié cet accident recemment?)

Mais bon, je vais arreter ici car vous commencez a raconter des conneries et faire des insultes a certains hommes. Et sur un forum ce n'est pas ca qu'il faut faire, je pense que c'est mieux qu'on apprends les sujets interessant.
25.03.12 - 21:27 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: ETALON HULK DE GODISSON

Citation :
vous et moi savons se que donne le proprio de mandarino a ses chevaux

Attention à se que vous dites. :angry:
25.03.12 - 23:35

§KVDH # 13 ≡ Re: ETALON HULK DE GODISSON
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Popodote,

On ne vas pas trop s'enerver avec ce monsieur ici. Voila l'histoire (normalement je ne fait pas mais bon, dans ce cas ci je pense que c'est quand meme permetté):

Notre cher monsieur ici travaille pour le proprietaire de Hulk De Godisson et bon, il fait du pub, c'est pas tres grave. De l'autre coté il faut faire attention car c'est un detracteur du premier plan apparemment. D'abord il a travaillé pour un entraineur, un jour c'etait fini et il n'a pas arreté a detracter cet entraineur la. Meme si grave qu'il etait suspendu sur ce forum ici. Apres il a travaillé pour le proprietaire de Mandarino Blue, ca n'a pas marché et maintenant il va detracter ce proprietaire la. Et dans 6 mois il va detracter le proprietaire de Hulk, c'est simple comme ca.

Le proprietaire de Mandarino ne donne pas du dopage a ses chevaux et monsieur very nice:

1/ Tu as drivé des chiens comme j'ai lu mais peut etre que c'est mieux que tu apprends a driver (c'est bien toi qui avait recemment un accident mortelle pour le cheval car tu n'etait plus dans le sulky non?)
2/ Peut etre que c'est mieux de faire le boulot au lieu d'etre sur ce forum. Est ce que j'avais pas lu un article qu'une dizaine de poulinieres etait sur la route nationale avec la mort d'une pouliniere apres un accident avec une voiture? C'est parce que les prés ne sont pas adapté, il y a du boulot a faire.
26.03.12 - 21:30 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions