Navigation |
|
|
|
easytrot |
# 14 ≡ Re: Vrai ou erreur des HN ?? |
Groupe I
1256 posts depuis le 24/10/2011 De : France
|
Malycanoa, Cà mite le cerveau ce genre de question .. même qd tu dors t'y penses !! et pourtant on en a vraiment rien à faire .. au moins directement ... Alors ce matin de bonne heure j'ai vérifié aux HN la 'production officielle' de GUILTY OF LOVE et effectivement la même année elle a 2 LOVE YOU diférnets déclarés nés sur sa feuille de production. Un bia l'étranger et un alezan le TF... mais comme tout l emonde dit, nulle trace de ce LOVE YOU bai TE ni en Suéède (bloodbank) ni en Italie (geat.it --rien à voir avec le gaet français en passant je précise !). Par contre tu peux aller te ballader en ITALIE (le pays de rock me babe comme l'autre poulain, suédois est sur bloodbank) et là à http://www.gaet.it/ en tapant LOVE YOU dans les 'stalloni' tu as les infos sur son mode de reproduction, le prix et le haras italien qui vend apparement le produit, l' élevage Folli'... et toutes les coordonnées de ses dirigeants/employés. Tu peux leur envoyer un petit mail pour savoir s'ils ont pas aussi un LOVE YOU 'bai' , si tu t'en sens ?... (parlo italiano ma solamente un poco, sorry ..
Bon courage à ceux qui continuent le recherche .. plus çà va moins çà va quoi ... en plus il y a des erreurs dans certaines bases dont tu te demandes OCMMENT on peut les rectifier et rétablir la diffusion d'infos SAINET et non de choses fausses. Je pense notamment à la rubrique 'élevage' de l'INFONET de la SECF .... il y a deux ou trois mois je leur ai signalé qu'il y avait un souci (manque de test sur les dates de naissance et apparemment travail sur la zone nom et pas la zone numéro sire ) qui faisait sortir en production d'une jument des produits qui étaient nés d'une homonyme de la génération précédente. C'était normal qu'il y ait des petits bugs en début de vie d'une nouvelle application. Par contre, en même temps, je leur ai signalé un autre souci --mais là je sentais que c'était peut-être moins facile à régler ...-- ; au niveau des performances des produits des juments. La zone gain ets OK, la zone 'Victoires' aussi .. la zone 'places' par contre ne comptabilise quie les .. TROIS premières places. L'analyse a été faite par un turfiste peut-être , et encore juste un béotien alors qui se limiterait au jeu simple placé et aux couplés/trios ou bien le genre de ceux qui considèrent qu'une 4ème place n'est pas une performance et ne devrait pas ouvrir droit à une allocation ???... Toujours est-il que çà donne des monstruosités à l'affichage sur la plupart des jeunes chevaux du genre GAINS = 1200 € // Victoires = 0 // Places = 0 ... ???!!! .. alors là, le type normalement constitué qui voit çà se demande aussitôt : -"Mais où et comment ce cheval qui n'a pris ni victoire, ni allocation a-t-il bien pu prendre des GAINS ???... il les a volés ? ! " ??? !!!! ... et ceux qui ne cherchent pas d'où çà vient en concluent à l' E R R E U R dans la base ou le programme. C'est un peu bête de laisser çà en l'état ; çà gâche l'impression générale générale (par ailleurs excellent !) que peut donner le produit globalement. On peut remplacer le titre par 'alloc.' au lieu de 'place' si c'est çà qui gène et surtout , gros boulot au niveau info, il suffit ds la requ^éte d'affichage de changer UN caractère au niveau du test, mettre un ''7'' à la place d'un ''3''. Hé ben tu me crois situ veux Malycanoa mais, autant l'autre modif a été faite ILLICO, autant celle-là, depuis deux mois ... rien ! quetchi ! nada !... ce doit être un pb .. politique .. .. alors j'espère que la réponse à ta question sur les deux ''LOVE YOU'' est simplement technique et pas 'politique' ... sinon .. on va attendre un moment
------------------------------- "OFF TO THE RACES" ------------------------------- |
|
20.04.12 - 08:42 |
|
|
|
malycanoa |
# 15 ≡ Re: Vrai ou erreur des HN ?? |
Groupe I
1260 posts depuis le 1/2/2010 De : Normandie
|
easytrot, Citation :
Merci, pour ta recherche plus poussée, pour tout te dire n'ayant rien trouvé sur bloodbank, juste les produits du Love You bai je me suis arrêtée là! Mon italien n'est pas super non plus, je me débrouille bien mieux en anglais , et je ne parle pas des pays scandinaves... parce que hormis les grosse écuries qui font des efforts pour traduire leurs pages en anglais, vive la traduction en ligne (qui n'est que approximative)...
Donc pour mon info, Guilty of Love a bien eu deux produits "Love You" la même année!!
MAIS COMMENT CELA EST-CE POSSIBLE ????
Perso ça fait un peu peur, car on pourrait se poser des questions, sur une éventuelle substitution des deux chevaux... pas en course, car notre Love You était muni d'un transpondeur (et alezan), mais l'autre non... mais pour la semence, car ils ont en commun le même patrimoine génétique, certes différent car le génotype ADN ne peut être le même, SAUF s'il s'agit de vrais jumeaux... Bizarre cette histoire...
Comme quoi on en apprend tous les jours!
Et pour les HN, oui il y a des bugs, car quand on voit une poulinière INTERDITE TTES reproductions, encore signalée au bout de 18mois de retrait, "Admise"... ou un mâle castré toujours notifié entier, voir un cheval dcd, dont la fiche n'est pas remise à jour depuis deux ans...
Espérons qu'ils soient plus soucieux et qu'ils rectifient leurs erreurs pour la bonne fonctionnalité du site... |
|
20.04.12 - 16:44 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |