Navigation |
|
|
|
bamba |
# 11 ≡ Re: poulinière "monté" |
Groupe III
418 posts depuis le 16/10/2011
|
Fakir, Citation :Perso je pense que la vitesse est primordiale et qu'aujourd'hui n'importe quel cheval qui ne souffre pas de trop du dos ou des articulations est capable d"aller monté et de s'y comporter aussi bien que attelé
A conditions d'avoir quand même certaines spécificités. tous ne pourront être mis monté...
Je n'ai pas connu Podosis, et ne sais pas s'il avait une certaine classe d'attelage, mais a mon avis oui, vu le nombre de produits de classe qu'il a engendré. Pour ma part, je pense que quand on veut de la spécifité "monté" avec un étalon, il faut qu'il est une certaine classe d'attelage également. D'aillieurs regarder J.Hallais les etalons qu'il emploi sur ses juments, un etalon comme LATINUS très peu employé chez lui et de plus vendu aux HN. Et pour cause, très compliqué, impartable, pas question d'y mettre un fiac aux fesses. |
|
30.04.12 - 08:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |