Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  état d'une pouliche en location


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 11 ≡ Re: état d'une pouliche en location
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Elle est effectivement maigre mais une photo prise latéralement aurait permis un avis encore plus objectif car là de face/côté, la perspective accentue peut être la maigreur de la pouliche


;-) http://trotteurs.over-blog.com
17.09.13 - 14:05 Profil Visiter le site

§Pilux # 12 ≡ Re: état d'une pouliche en location
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
... !!!
La photo est subjective, et ne montre certes pas le bout des oreilles ... mais la colonne vertébrale, la pointe des hanches et le décharnement de la ligne de dessus est bien visible !

Nicristi, ... il y a peu de chance qu'un autre angle montre cet animal gras, ou même en état. ( !!! )
Quant au fait de faire courir ds ces conditions ...
:-o

... des détails seraient les bienvenus selene ...
17.09.13 - 14:29 Profil Visiter le site

§selene # 13 ≡ Re: état d'une pouliche en location
Course B
Course B
selene
63 posts depuis
le 26/10/2012
J'ai effectivement eu une altercation avec l'entraineur il y a un mois au sujet de son état, mais il n'a pas voulu me la rendre prétextant qu'elle était louée et que je n'avais qu'à fermer ma gue....(attraction sur l'hippodrome)
Je pense qu'il a enfin compris que cela ne servait rien de la garder, mais il m'a quand même dit qu'elle avait repris un peu de poids!!!
Quand les chevaux courent dans cet état là, il ne faut pas s'étonner qu'ils ne puissent pas finir.
17.09.13 - 14:41 Profil

§nadou # 14 ≡ Re: état d'une pouliche en location
Course C
Course C
nadou
12 posts depuis
le 29/12/2012
son nom est VANAE ????
17.09.13 - 15:34 Profil

§orcolegrand # 15 ≡ Re: état d'une pouliche en location
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
la musique de son entraineur en dit long son sur son professionnalisme ....si il met la clef sous la porte je ne pleurerais pas
17.09.13 - 15:38 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: état d'une pouliche en location



nadou,
Citation :
son nom est VANAE


Si c'est bien elle, en même temps un entraîneur avec 79 courses cette année pour seulement 18640 euros de gains cela devrait vous mettre la puce à l'oreille :-(
17.09.13 - 16:02

§Bijou # 17 ≡ Re: état d'une pouliche en location
Course B
Course B
Bijou
69 posts depuis
le 10/9/2011
Et cet entraineur ose même la courrir pmu dans cet état bravo.
17.09.13 - 16:19 Profil

§Ultra # 18 ≡ Re: état d'une pouliche en location
Course B
Course B
Ultra
27 posts depuis
le 11/11/2012
bonjour sait lamemtable de voir sa honte a son entraineur retirer la vite de cette entraineur incompétent et surtout dénnoncer le publiquement pour que d autre cheveaux subisse le me sort.cette jument mérite un bon moment de repos et de tranquillitée.si tu a besoin d une adresse je connais un eleveur qui s occupe tres bien des cheveaux. j ai une pouliniere chez lui elle ait en superbe état .contact moi en message privé ultra
17.09.13 - 16:21 Profil

§easytrot # 19 ≡ Re: état d'une pouliche en location
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
La posture pour la photo est étrange et lui donne une allure bizarre accentuant son coup de hache et lui faisant un dos carpé et des postérieurs sous elle mais elle mériterait une deuxième prise de vue plus à son avantage, qui la mettrait plus en valeur ( ou moins en vrac, quoi ) car elle a une bonne tête engageante votre pouliche avec sa longue liste et ce ladre craquant ; en fait elle ressemble pas mal à ma Joe L'amoroso cette p'tite nana :-)
Sans pouvoir porter d'avis sur votre cas précis --peux pas juger sans avoir TOUTES les données d'un problème-- mais d'une manière générale d'un point de vue strictement global, c'est vrai que quand je paie les factures d'aliment je me dis que je devrais peut-être 'lever le pied' sur les rations mais ... je pense aussitôt que si je ne mets pas de carburant dans ma bagnole, je vais finir par marcher à pied alors ... c'est pas sur le 'combustible' qu'il faut essayer d'économiser

J'attend la suite de votre démarche Sélène ... est-ce que par hasard vous n'allez pas nous dire que samedi .. elle a gagné ?... une alloc ?... quoi ? :-?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
17.09.13 - 18:31 Profil

§nadou # 20 ≡ Re: état d'une pouliche en location
Course C
Course C
nadou
12 posts depuis
le 29/12/2012
Attention dans mon précédent message , je demande si c'est bien VANAE ,je pose une question.
Attendons la reponse de selene avant de porter des accusations sur cet entraineur.
Cordialement
17.09.13 - 19:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -