Navigation |
|
|
|
etiennelanglois |
# 18 ≡ Re: promouvoir l'élevage en Auvergne |
Course C
12 posts depuis le 7/11/2011
|
pacpac, Citation :tres tres moyen, pour moi non merci
Effectivement, Orondo, Koktail et Kid Wood, c'est vraiment le très bas de gamme. Je ne mettrais pas Hello Jo dans le même panier. Je me rappelle quand ses premiers poulains sont sortis, c'était tellement bon qu'il y a eu 700 demandes au tirage au sort des HN ! Ces abrutis l'ont ensuite envoyé saillir les mules à Petaouchnok, du coup sa production a chuté. Des étalons comme ça, gâchés par les HN il y en a eu des tas. Je me souviens entre autres de Ruanito d'Arc, un peu le même profil, la très grande classe à 3 et 4 ans rentré tôt au haras dans le privé puis acheté par les HN. |
|
24.11.13 - 23:05 |
|
|
|
trogir72 |
# 19 ≡ Re: promouvoir l'élevage en Auvergne |
Groupe I
1057 posts depuis le 6/7/2010 De : Treban 03
|
Bonjour à tous! Le problème qui se passe en Auvergne, c'est la pénurie des terres. En effet, j'ai constaté que dans chaque village vous avez deux ou trois familles d'agriculteurs qui possèdent toutes les terres, des centaines d'hectares et ne veulent pas céder un pouce de terrain, et tous ne voyant que par l'élevage bovins ou ovins. Alors, comment voulez-vous trouvez une place pour créer un projet digne de ce nom. Personnellement, j'habite à quelques kilomètres de Cérilly, je ne manquerai pas d'aller faire un tour dans ce haras, j'ai découvert leur site internet, il n'y a pas si longtemps, meme si je suis plus galop, ayant travaillé que dans le galop, toutes les disciplines m'intéresse! |
|
25.11.13 - 07:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |