Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Poulinière suspendue elevage Trotteur Français


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 11 ≡ Re: Poulinière suspendue elevage Trotteur Français
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Pour avoir la double nationalité il faut avoir une pouliniere qui est accepté dans le stud book Francais. Dans ce cas la c'est tout a fait possible. Dans le cas ou votre pouliniere est suspendu en France vous ne pouvez pas inscrire le produit avec une double nationalité.

Dans le cas ou votre pouliniere est suspendu en France il faut l'exporter en (par exemple) Belgique et inscrire le produit dans le stud book Belge. Pour le choix d'etalon vous etes libre, vous pouvez choisir un etalon en Belgique mais aussi bien en France. L'avantage est que le plupart des etalons Francais sont beaucoup moins cher pour faire naitre un poulain Belge.
27.12.13 - 23:10 Profil

§BOULEGAN # 12 ≡ Re: Poulinière suspendue elevage Trotteur Français
Listed-Race
Listed-Race
BOULEGAN
247 posts depuis
le 22/4/2010
merci KVDH
Mais si je souhaite seulement inscrire le produit uniquement au Stud Book Belge ,je ne suis pas obligé d'exporter ma jument même à titre provisoire ?
Il suffit peut-être de la faire saillir par un étalon Français Agréé par le Stud Book Belge ou par un étalon Etranger mais est-ce que je dois la faire pouliner en Belgique ?
Ou bien je peux le faire aussi en France et inscrire le produit au Stud Book Belge
28.12.13 - 19:19 Profil

§KVDH # 13 ≡ Re: Poulinière suspendue elevage Trotteur Français
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Franchement je ne sais pas. Je pense que ca sera mieux d'apeller la federation Belge et de demander plus d'infos a monsieur Patrick Bauffe. Monsieur Bauffe est le responsable pour les naissances et il va pouvoir repondre a tous vos questions. En plus vous allez etre sur de ne pas avoir des problemes.

Je connais un peu la reglementation mais pas a 100% donc je vous conseille d'apeller la federation.

Je pense, mais je dit bien que je le pense seulement, que vous devez importer votre pouliniere en Belgique, le faire saillir d'un etalon Belge ou Francais et que le produit doit etre née en Belgique. Mais comme je dit, je ne suis pas sur. Comme c'est important de ne pas se tromper: monsieur Patrick Bauffe ;-)
28.12.13 - 20:39 Profil

§jahinn # 14 ≡ Re: Poulinière suspendue elevage Trotteur Français
Course A
Course A
jahinn
135 posts depuis
le 10/3/2010
J'ai une poulinière suspendue reproduction 2013. Elle était deuxième catégorie, elle vient de passer troisième catégorie. Il faut que son U ou son A obtienne un chrono pouvez vous me renseigner sur ces fameux chronos à obtenir pour que ma poulinière repasse 2ieme catégorie.

Merci D'avance.
29.12.13 - 20:28 Profil

§laninon # 15 ≡ Re: Poulinière suspendue elevage Trotteur Français
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
Allez sur ce lien . page 18 il y a un tableau pour 2013 , mais ça ne va pas beaucoup changer pour 2014 .

http://cheval-francais.eu/pdfInter/studBook_fr.pdf


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
29.12.13 - 20:53 Profil

§BOULEGAN # 16 ≡ Re: Poulinière suspendue elevage Trotteur Français
Listed-Race
Listed-Race
BOULEGAN
247 posts depuis
le 22/4/2010
Que pensez-vous de FABRICE AXE (IT) 1'11"5 (ASC9) Gains 554 427€
Fils de Ganymède
07.01.14 - 22:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -