cyriak, Citation :2 produits en course Rossini Des Jipes,moyenne des gains environ 6000 euros par poulain qui on déjà débuté.
laninon, Citation :Oiseau de Feux , 6 produits en courses et plus de 50000 € de gains
Carbo03, Citation :KOKTAIL DE PERRON : 4 B en course / 9 Courses / 1 victoire . 1 place . JOKER DE ROZOY : 2 B en course / 5 courses / 1 victoire .
Angano, Citation :Juste un oubli dans le tableau 2 à 4 produits. 2 So Lovely Girl avec une moyenne de 10 575 €.
Je les ajouterai à la prochaine mise à jour du tableau, en plus d'autre que l'on m'a demandé.
odyssee, Citation :En nombre de victoires pat rapport au nombres produits en course c est quai bourbon qui est tres bien placé
En effet, trois produits en course, qui ont tous gagnés, donc c'est homogène, à voir pour la suite...
Carbo03, Citation :Ce tableau est très intéressant , si il est possible de rajouter le prix saillie 2014 après le nom de chaque étalon cela donnerait une certaine idée sur le rapport qualité/ prix de chaque étalon cité. Pour info : Koktail de Perron : 1200 euros Ht poulain vivant Joker de Rozoy : 1500 euros Ht poulain Vivant
Si j'ai le temps, pourquoi pas, mais quel prix ? celui de 2010 ou celui de 2014 ? Certains ont changés...
Carbo03, Citation :De plus le tableau ne demande qu'à évoluer dans le temps ......
C'est le but
nicristi, Citation :Très intéressant comment ? C'est quoi la finalité ?
Chacun est libre d'en tirer les conclusions qu'il jugera adaptées...
PAJA, Citation :Tableaux intéressants. Bravo, beau travail.
Angano, Citation :Sinon Uvab, très beau travail,
Merci
nicristi, Citation :C'est effectivement du beau et bon travail. Mais j'insiste : quel(s) enseignements concret(s) en tirez-vous ? Qu'il ne faut pas aller à Gazouillis et Prince Gédé ? Quels ont été les critères de choix des étalons car ils n'y sont pas tous (les 50 saillies les + chères ?) Pourquoi le classement par gains/courses et dans la dernière catégorie gain/cheval ?
Moi je n'en tire pas d'enseignement pour le moment, mais je vais observer comment ca va évoluer. Ayant des parts et des produits, je suis tout de même satisfait de certains résultats, moins pour d'autres...
C'est un tableau à fin janvier, nombreux n'ont pas encore débuté, ca va beaucoup bouger. D'autre part, ca peut donner un point vu sur la production des nouveaux étalons, certains que l'on voyait plus précoces, ou l'inverse... Mais je ne permettrai pas de dire qu'il ne faut pas aller à Gazouillis ou Prince Gédé, l'avenir le dira... tout comme Jag de Bellouet, où pour le moment, la production n'est pas terrible...
Pour le choix des étalons, j'ai mis ceux qui me passaient en tête, mais il en manque beaucoup, et non ce ne sont pas forcément les plus chers, mais ca va évoluer.
A oui en effet, pour la dernière catégorie, erreur de ma part, ca sera rectifié à la prochaine mise à jour |