Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  LOCATION DE POULINIERE


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 11 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
tout payer sur les pensions frais véto, et poulain né moitié des frais véto du poulain, et la personne à payer que 1500€, au final je fais le calcule pour une saillie à 1500€, il y en à peu prés 5000€ avec les pensions poulinage et frais véto (véto pour la jument et moitié du poulain) et c'est 50/50 sur tout! c'est de l'arnaque?? ou pas?? :-(
en faisant 50/50 sur tous yen a pour moins et équitable!


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
21.03.14 - 11:38 Profil

§pacpac # 12 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe III
Groupe III
pacpac
386 posts depuis
le 8/5/2010
comme dans tous les milieux des qu il y a du fric en jeu faire tres attention :-D
21.03.14 - 13:59 Profil

§themirage # 13 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
il y a quoi a faire


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
21.03.14 - 14:18 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE



Mr Themirage bonjour,

vous avez fait une sorte de foal sharing mais surement pas une location d'une poulinière.

vous louez une poulinière vous avez tous les frais de pension ,véto, etc à votre charge
Si au terme il y a un poulain, vous êtes propriétaire /naisseur à 100%
a votre charge de payer au propriétaire de la poulinière une somme convenu à l'avance.
21.03.14 - 14:41

§themirage # 15 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
c'est quoi le foal sharing :-( :-( lol


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
21.03.14 - 15:23 Profil

§tzigane # 16 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
themirage,
Citation :
bonne question, et comment ca se passe quand une personne vous propose de payer que le prix de la saillie de ma jument, tout le reste est à mes frais pension a 100% de ma jument (chez la personne qui me propose de payer la pension), frais véto pendant toute la grossesse, le poulain né je dois partager les frais du poulain pour les véto,.... que doit t'il avoir en contre partie sur le poulain?
je précise des saillies 1500€, pas des saillies de super crakos!
Merci!

C est pour un ami ou pour vous ? :-P
28.03.14 - 19:55 Profil

§tzigane # 17 ≡ Re: LOCATION DE POULINIERE
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
themirage,
Citation :
oi j'ai rien eu de tout ca j'ai tout payer sur les pensions frais véto, et poulain né moitié des frais véto du poulain, et la personne à payer que 1500€, et en plus il fallait vendre le plus vite possible à l'âge de 5/6 mois pas après car sinon j'aurais eu la moitié des pensions du poulains au final je fais le calcule pour une saillie à 1500€, moi j'ai eu à peu prés 5000€ avec les pensions poulinage et frais véto (véto pour la jument et moitié du poulain) et on a fais 50/50 sur tout! c'est de l'arnaque?? ou pas??
en faisant 50/50 sur tous j'en aurais eu pour moins et équitable! j'en aurais eu que pour 1750E et ca à multiplier par 3 poulains! super le monde d'escroc des courses


voir les reponses sur le post "Que lisez vous ?"

[ Edité par tzigane 28.03.2014 - 18:58 ]
28.03.14 - 19:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -