Navigation |
|
|
|
ElevageduROEN |
# 12 ≡ Re: Je recherche un fils de Jag de Bellouet |
Groupe II
728 posts depuis le 9/8/2011
|
Comme Bir, j'aime bien Opus, mais j'ai un petit Rockfeller qui est né au haras il y a 3 semaine et c'est un super beau poulain, très dynamique, très droit et, ce qui ne gâche rien, très sympa à manipuler.... Dans les fils de Jag, il faut aussi regarder en fonction de leur modèle respectifs, certains étant très costauds..... Après, a voir aussi avec quelle jument vous souhaitez croiser, pour que la souche maternelle de l'étalon apporte quelque chose d'intéressant au papier de votre jument.
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants " Antoine de St-Exupéry. |
|
12.04.14 - 20:31 |
|
|
|
nicolas89 |
# 15 ≡ Re: Je recherche un fils de Jag de Bellouet |
Groupe I
1680 posts depuis le 15/5/2008 De : Yonne
|
tzigane, Citation :Tout les eleveurs ne sont pas de votre avis car Pagalor à eu 82 juments de saillies .....
Merci tzigane Et il en fera au moins autant cette année, il a la confiance des éleveurs n'en déplaise à certains Il a fait des gagnants et des pointures parisiennes dès sa 1ère génération avec une jumenterie moyenne pour rester correct et il a sailli 82 juments en 2013 dont des Jiel, du Goutier, Dairpet, Rib, Turgot, d'Odyssée , Chatelet... De grandes maisons quoi (M. Viel y est venu aussi)!!!
tzigane, Citation :Pagalor est donc un fis de Jag de Bellouet tout a fait honorable ....
Oui il a une lignée maternelle vivante, il y a mieux c'est évident mais Pagalor a un bon rapport qualité/prix. Il a sa classe et sa dureté en course à transmettre en excellent fils de Jag, il a battu tous les meilleurs de sa génération à poteau égal, génération riche avec Prodigious, Paris Haufor, Première Steed, Pomerol de Laumac, Paradis Cordière...etc !!! Enfin les 3 yearlings Pagalor vendus chez Arqana se sont adjugés entre 7/10.000 euros, j'y vois un bon signe |
|
13.04.14 - 11:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Je recherche un fils de Jag de Bellouet |
|
TOUPITCH, Citation :coté maternelle zéro pour Pagalor
TOUPITCH, Citation :du coté maternelle c'est pas le top
Vous devriez faire la liste des étalons qui ont une bonne lignée maternelle et qui ne produisent rien ou mal et vous serez effaré, les questions sont le bagage génétique qui n'a rien avoir avec la lignée maternelle et de la classe à revendre |
|
13.04.14 - 11:26 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Je recherche un fils de Jag de Bellouet |
|
tzigane, Citation : la 2e generation on y trouve La mére d Erland Kinney 1.15 165 860 € de gains, à la 3e generation on y trouve la mére de Nemo de Marancourt 165 280€ de gains
Sa 2ème mère a rien reproduit Jenarienne qui a produit Nanou Kinney mère de Sonia Kinney qui elle même a produit Erland Kinney Idem pour sa 3ème mère Benarès qui a produit Belisha qui elle même a produit Nemo de Marancourt. Si vous regardez le papier comme ça , je m'étonne plus de rien !! Vous trouverez toujours une mère ou une soeur ou une cousine ou une tante qui aura reproduit quelque chose d'intéressant. je préfère les lignées directe, regardais Tornado Bello , Tag Wood , Tresor Wic ou Rockfeller Center c'est quand mêmes autres choses pour Théo Josselyn je l'ai pas retenu malgré son papier car avec 70 000€ de gains c'est un peu léger. |
|
13.04.14 - 12:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |