Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  VITTEL DE BREVOL


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 11 ≡ Re: VITTEL DE BREVOL
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Tampoko, même s'il bat Vabellino pas sûr que ça suffise pour qu'il expliquer les 6000! S'il bat Un Mec d'Heripre là peut être ^^

Pour ce qui est de la course s'ils y sont tous les deux ça sera intéressant de juger mais j'attends de voir comment ils seront mis.
03.10.14 - 18:38 Profil

§tampoko # 12 ≡ Re: VITTEL DE BREVOL
Listed-Race
Listed-Race
tampoko
240 posts depuis
le 17/9/2009
pryde,
Citation :
6000 euros la saillie de VITTEL Vous en pensez quoi ?

Pryde, c'est le 2e sujet que vous ouvrez sur la carrière d'étalon de Vittel de Brevol en moins d'un mois !
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=40099&forum=7#628728
03.10.14 - 19:01 Profil

§Hadol # 13 ≡ Re: VITTEL DE BREVOL
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Il va faire la monte dans quel haras ? Le prix n'est pas en rapport avec les performance du cheval. S'il se blesse et qu'il ne peut plus courir (ce que je ne souhaite pas) la saillie vaudra la moitié.
06.10.14 - 09:02 Profil

§UaUka1 # 14 ≡ Re: VITTEL DE BREVOL
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
Hadol,

Il va faire la monte dans quel haras ? Le prix n'est pas en rapport avec les performance du cheval. S'il se blesse et qu'il ne peut plus courir (ce que je ne souhaite pas) la saillie vaudra la moitié.


Hello Hadol, I wouldn't say it like how you says it.
-Now do you know what's it to win a GI in monte at 5ans?
-Now tell me how much GI in monte are there in the generation of 5ans? :-x
-Now if you consider , the price is valued a half of the price debated on this subject....means according to you 3000e.

Questions?
- Do you have a any ELITE bloodmares eg Krille/Tahitienne?
- Or ELITE championne runners, Lazio, V.Intese, F/idole, Q/B,R/Dream,Quarla etc etc .....or any semi classic mares runners in Vincennes.
- And if such is the case of the above listed mares, ......then you Hadol, can ask the owners of the etalon alais Vittel de Brevol pour une saille gratuite.
-BTW Hadol, what mares have you? huh?


Viking49
La série de pères de mères me plait bien,ce n'est que mon avis,et bien sur,il faudra réussir les mariages,tout l'art de l'élevage.

-I totally agree with you for the SHARIF DI IESOLO , lines CAPRICCIO, is the MOST underestimated etalon in the Fr.Stud, and while he was Elite runner with higher gains and titles than A/Arifant/Biesolo.

CAPRICCIO ****** end of production generation "B"
Nbr de produits-721
Nbr de qualifiés-448
Pourcentage qualifiés-62 %
Gains moyens des produits qualifiés 70 554 €
Produits T.E. (Base S.E.C.F.)
Totaux -724 -32 795 579 €

BIESOLO ****** up to generation "C"
Nbr de produits-1339
Nbr de qualifiés-627
Pourcentage qualifiés-47 %
Gains moyens des produits qualifiés 44 144 €
Produits T.E. (Base S.E.C.F.)
Totaux-1 358 - 28 215 377 €

AND ARIFANT ***** up to generation "C"
Nbr de produits-1239
Nbr de qualifiés-678
Pourcentage qualifiés-55 %
Gains moyens des produits qualifiés 58 920 €
Produits T.E. (Base S.E.C.F.)
Totaux-1 252 - 41 035 387 €

:-P :-x :femme:

[ Edité par UaUka1 06.10.2014 - 11:39 ]


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
06.10.14 - 11:38 Profil

§Hadol # 15 ≡ Re: VITTEL DE BREVOL
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Be cool Ua Uka. Je vous invite à relire mon post avant de vous enflammer :-D .
Je dis "S'il se blesse" la saillie au haras ne vaudra que 3.000€. Et je le maintien !! A aujourd'hui pour un gagnant de GI monté (Prix de Normandie), ce n'est que de la spéculation.
Je comprend que cela vous embête pour votre super cheval monté, mais reconnaissez que depuis qu'il est blessé, le prix initial de la saillie a déjà baissé et le cheval n'est pas complet... Pourquoi donc ? Parce que le prix en 1ere année de monte était surévalué.... CQFD
De plus vous voulez la liste des étalons ayant gagné UNIQUEMENT G1 MONTE (aucune performance sc et classique attelé) et n'ayant rien reproduit ? Depuis 30 ans c'est facile : tous sauf Podosis....
Par contre Vittel a un potentiel attelé comme son père. Donc à suivre mais au jour d'aujourd'hui pas à ce prix !!
06.10.14 - 20:39 Profil

§UaUka1 # 16 ≡ Re: VITTEL DE BREVOL
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
Hadol,
Be cool Ua Uka. Je vous invite à relire mon post avant de vous enflammer :-D .
Je dis "S'il se blesse" la saillie au haras ne vaudra que 3.000€. Et je le maintien !! A aujourd'hui pour un gagnant de GI monté (Prix de Normandie), ce n'est que de la spéculation.

-Hello Hadol, I don't see the price of Vittel de Brevol, speculative. Winning a GI isn't an easy victory for any horse either in Galop/S.Bred or TF.
-And BTW Vittel didn't stolen his victory! huh?


Je comprend que cela vous embête pour votre super cheval monté, mais reconnaissez que depuis qu'il est blessé, le prix initial de la saillie a déjà baissé et le cheval n'est pas complet... Pourquoi donc ? Parce que le prix en 1ere année de monte était surévalué.... CQFD
De plus vous voulez la liste des étalons ayant gagné UNIQUEMENT G1 MONTE (aucune performance sc et classique attelé) et n'ayant rien reproduit ? Depuis 30 ans c'est facile : tous sauf Podosis....
Par contre Vittel a un potentiel attelé comme son père. Donc à suivre mais au jour d'aujourd'hui pas à ce prix !!


Hadol,
-While in the debate, I've asked you to justify what Elite-mares or Elite-runners-juments have you?.....Then now since there's a NON-REPONSE..... I comprendre your personal attacks towards me and Vanishing Point? huh!!!!
-Neither can't i understand of you Hadol, comparing PODOSIS, to Vanishing Point whom only ran 13 races in his career?

-A Triple Crown Winner in any 3yr old male in modern history, is so unfrequent. And to put it straight, there is a selection of a race in the industry of breeding.... of the T/Bred or the S/Bred or TF!!!

-dear Hadol
-Vanishing Point was SUPPOSED to be a beautiful story for me!
-But it turned out to be a belle-cauchemar and arnaque for me!



:-( :cry: :cry:


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
06.10.14 - 23:07 Profil

§Hadol # 17 ≡ Re: VITTEL DE BREVOL
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Ua Uka,

Je n'ai rien contre Vittel de brevol ou votre cheval au contraire. Je suis toujours admiratif des champions sur les pistes. Toutefois j'ai l'impression quand on voit les prix de saillie pour les gagnants de G1 et de plus monté uniquement que l'on marche sur la tête. Après il ne faut pas s’étonner que les éleveurs vendent leurs poulain en dessous du prix de la saillie. Et c'est cette idée que je défend, pas le dénigrement des étalons pré-cités.
En ce qui concerne mes poulinières, je ne dispose pas de la qualité des juments cités mais bon cela reste respectable. Mais à ce prix je préfère attendre qu'il gagne un groupe attelé car il ne coutera pas plus cher après :-D
Je vous souhaite bon courage a vous et à votre élevage . :-)
07.10.14 - 09:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -