Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: John Arifant |
|
Effectivement, avec une poulinière de 1 mètre 51, incapable de se qualifier en raison de sa lenteur, et avec son papier vraiment faiblard, il est réaliste de dire que vous avez très peu de chance de sortir un produit valable...
Il y a bien l'incertitude de la génétique, mais quand même, au jeu des probabilités, jamais je ne me lancerais dans un tel challenge...
C'est à vous de voir, en étant très consciente des risques....
Qui plus est, n'oubliez pas que peu d'entraîneurs accepteront de vous prendre le produit (sauf si vous avez des amis dans le milieu) car aujourd'hui tout le monde court après l'argent et les produits mal nés, ou physiquement quelconques sont souvent négligés ou se retrouvent chez des entraîneurs pas toujours très patients ou adroits.... |
|
18.05.06 - 13:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: John Arifant |
|
Effectivement, ta démarche étant essentiellement motivée par le plaisir d'avoir un produit de ta poulinière, n'hésites pas ....
Je pensais que tu posais ta question pour savoir si le croisement pouvait donner quelque chose...
Dans ce sens là, c'est très risqué, mais comme tu es prête à avoir un produit qui ne marche pas, ne te poses pas questions..... et fonces |
|
20.05.06 - 20:03 |
|
|
|
Bir-El-Nahasse |
# 16 ≡ Re: John Arifant |
Groupe I
2595 posts depuis le 18/7/2005
|
Nathalie, je pense que vous devez essayer au moins une fois votre jument, si votre ami a choisi John Arifant pourquoi pas.Ma pouliche à moi est aussi admise à la reproduction et elle n'a pas été qualifiée car elle manquait également de la vitesse, comme votre jument elle est de petite taille, 1m50. Moi elle a droit à être saillie en 2007, c'est une "O". Personnellement je n'ai pas encore choisi le futu étalon, je regarde les pères de mère des produits qualifiés afin de copier les croisements. Si vous ne la faites pas saillir, vous allez regretter, faites vous plaisir, dans l'élevage on doit rêver.Peut être que votre jument sera un etrès bonne poulinière. Au sujet de la taille de l'étalon, je choisirai un étalon avec de la taille 1m68 env...je pense. John Arifant a souvent montré des bouts de classe ; la classe il l'a... Bonne continuation |
|
23.05.06 - 17:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |