Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Trot : Pétition pour le transport des semences |
|
Yol, Citation :Réponse idiote
tu peut preciser? |
|
30.10.14 - 18:31 |
|
|
|
tabumo |
# 20 ≡ Re: Trot : Pétition pour le transport des semences |
Groupe I
852 posts depuis le 1/8/2010
|
Pour une fois et je pense que c'est à noter,je suis d'accord avec TROTARD!!!!! En effet,je suis contre le transport de la semence car si j'étais propriétaire d'un étalon,j'aimerais que la jument vienne à demeure,y reste le temps de la chaleur et jusqu'à la première écho. Cela crée une rentrée d'argent en pension. Secondo,feux les HARAS NATIONAUX avait mis en place des normes garantissant une concentration minimum de spermatozoïdes ,ceci pour les chevaux de selle en congelé.Avec eux,vous étiez sûr d'avoir des doses de qualités mais beaucoup de haras privés vous foutaient de la flotte et vous vous retrouviez à la fin de la saison avec une jument toujours vide. Tertio,je ne trouve pas qu'il y ait un grand risque à transporter des poulains avec leur mère,je l'ai fait maintes et maintes fois et il n'est jamais rien arrivé. Ensuite,la fertilité est bien meilleure en monte naturelle ou en Insémination Immédiate sur place. Enfin pour finir,les frais de mise en place sont bien plus chers en congelé,alors vous qui voulez réduire vos dépenses................ |
|
31.10.14 - 14:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |