Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  debourrage


Nouveaux en premier  
 


§cir-c # 11 ≡ Re: debourrage
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
douala,
Citation :
bonjour,
pas trop d'accord avec vous cir-c,c'est comme si vous demandiez à un bébé de courrir alors qu'il ne sait pas marcher,voilà mon opinion,si vous etes un entraineur excusez moi je ne mettrai jamais un poulain chez vous!!!!!!!!!!


Je ne suis pas entraineur, mais si je l'étais pas sûr, que je voudrais d'un propriétaire qui sait tout mieux que moi.
:-D
27.09.15 - 14:14 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: debourrage



re cir-c
vous n'etes pas entraineur et vous vous permettez de donner des leçons de debourrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! taisez-vous sur le sujet alors ,lisez et c'est tout
27.09.15 - 14:32

§cir-c # 13 ≡ Re: debourrage
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Houlala, le méchant, je crois savoir que comme moi vous n'êtes qu'un petit éleveur, tout petit devrais je dire, votre avis ne vaut donc pas plus que le miens.

[ Edité par cir-c 27.09.2015 - 18:58 ]
27.09.15 - 14:55 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: debourrage



petit eleveur!! ok 3 poulinieres ça suffit pour faire du bon boulot quand meme et de ne pas bruler les etapes,comme vous le faites d'apres ce que je vois qu'elle est votre bilan à travailler ainsi ?????
mon poulain debourré à 18 mois qualifié 1'19"4 au mois d'aout de cette année à bordeaux malheureusement j'ai perdu un E de coliques et l'autre n'est pas encore parti au debourrage pas avant mi octobre et encore
cordialement
27.09.15 - 21:12

§cir-c # 15 ≡ Re: debourrage
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Donc d'après vous c'est parcequ'il a été débourré à 18 mois que votre poulain s'est qualifié. Imparable comme raisonnement.
Je ne fais pas de concours, je donnais simplement mon avis sur le débourrage à 1 an, et jusqu'ici personne n'a su m'expliquer pourquoi ce ne serai pas bien.
Ma pouliche est débourrée depuis le mois de juin, et pendant que les autres sont fortement employés parce que pas de temps à perdre avec tous les yearlings qui rentrent dans les écuries en ce moment, elle est sereine et grandit tranquillement. L'entraîneur qui s'en est occupé et qui va la reprendre, à probablement plus de références que vous à faire valoir.
27.09.15 - 21:45 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: debourrage



citez les noms!!!! le miens est chez Noel LANGLOIS les votres sont chez qui ????
et je ne dis pas que c'est parce qu'il à été debourré à 18 mois !!!qu'il c'est qualifié je vous dit simplement que de cette façon il durera certainement plus longtemps en course et ça n'importe quel entraineur vous le dira ,maintenant si vous avez une petite bombe dans votre champ profitez de la qualifier tres tot de prendre tres vite de l'argent avec mais n'esperez pas une longue carriere des CJ et Ready C sont rares.je pourrais vous citer des chevaux tres precoces qui n'ont pas fait carriere
27.09.15 - 22:34

§cir-c # 17 ≡ Re: debourrage
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Mais dites moi en quoi il durera plus longtemps qu'un poulain qui a été attelé 3 fois à 1 an, pour faire un tour de piste au pas.
Je persiste et vous redis qu'au printemps on ne leur demande quasi rien, et c'est pour ça que je parle d'un pré-débourrage, pour moi un poulain débourré est un poulain qui va seul à la piste avec un sulky au fesse, on en est loin au mois de juin.
Je ne vous dirai pas sur un forum public ou va ma pouliche.
27.09.15 - 22:54 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: debourrage



ah bon ,vous n'aimez pas la transparence!!!!!! pourtant vous feriez de la pub à votre entraineur si sa façon de travaillé est la meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je me repete un ou une yearling d'un an dejà attelé c'est de faire courrir un bébé avant qu'il ne sache marcher maintenant l'avenir dira qui à raison.. ;-)
27.09.15 - 23:07

§cir-c # 19 ≡ Re: debourrage
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Je vous rassure il n'a pas besoin de pub.
Bonne soirée.
27.09.15 - 23:08 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: debourrage



j'oubliais!! si vous avez pas mal d'outils en main, vous devriez connaitre le nom de mon poulain et de le suivre dans ses premeires courses ;-) ;-)
27.09.15 - 23:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -