Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Problème ma Pouliniere ne rentre pas en chaleur


Nouveaux en premier  
 


§didier85 # 11 ≡ Re: Problème ma Pouliniere ne rentre pas en chaleur
Course B
Course B
didier85
29 posts depuis
le 27/3/2012
Pas idiot merci j'ai déjà vu ca chez les chevaux de selle, je savais pas que sa ce faisait chez les TF
03.05.16 - 22:42 Profil

§alfred50 # 12 ≡ Re: Problème ma Pouliniere ne rentre pas en chaleur
Course B
Course B
alfred50
24 posts depuis
le 30/6/2011
Bonsoir,
Rassurez vous je ne pense pas que vous soyez seul dans ce cas là, chez moi aussi les juments vides semblent avoir "le cul gelé", elles ont tardé à chauffer et les follicules étaient mauvais, restant petits même à l'approche de l'ovulation, et celles saillies sur leur première chaleur sont toutes vides ! Je pense aussi que le temps froid, c'était encore blanc gelé avant hier matin et très venteux y est pour beaucoup. De plus l'an dernier au mois de décembre, l'arrière saison ayant été plus que clémente, j'avais encore des juments en chaleur et je crois que c'est ca qui les a déréglées ( ?) L'unique jument vide qui est rentrée au boxe sous lumière n'a chauffé que début Avril ce qui est tard par rapport au années précédentes. Mais bon ne désespérez pas le beau temps semble revenir, et si votre jument ne souffre d'aucun problème physiologique vous ne tarderez pas à prendre la route du haras.
04.05.16 - 00:33 Profil Visiter le site

§JETONDOR # 13 ≡ Re: Problème ma Pouliniere ne rentre pas en chaleur
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
il n'y a pas à s'inquiéter , avec le beau temps qui arrive , elle va vite se déclencher ; perso je ne suis pas pour forcer avec des hormones en début de saison
05.05.16 - 19:10 Profil

§didier85 # 14 ≡ Re: Problème ma Pouliniere ne rentre pas en chaleur
Course B
Course B
didier85
29 posts depuis
le 27/3/2012
Que pensez vous de la spirale et de ses effets??
09.05.16 - 23:55 Profil

§FPII # 15 ≡ Re: Problème ma Pouliniere ne rentre pas en chaleur
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Bonjour,
Perso je l'ai utilisé pour une jument qui tardait un peu à se cycler, résultat positif (alors que l'année précédente les injections deprosta avaient plutot eu pour effet de la dérégler).
Donc je serais plutot d'avis positif.
Le point négatif quand même c'est qu'il me semble qu'il faut que la jument la conserve 10-15j, et donc l'effet ne sera pas immédiat , et nous commencons a avancer dans la saison....
11.05.16 - 12:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -