Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  entrainement


Nouveaux en premier  
 


§aleuyac # 11 ≡ Re: entrainement
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Dans le centre est la castration coute de 200 à 250 euros selon le vétérinaire.Mais vos question font pensé que vous ne
cotoyer le milieu ,en tant que propriétaire, que depuis fort peu de temps.Il ne faut pas avoir de regret à faire castrer un poulain(je sais que cela ressemble à une mutilation).Si un peu de reve s'en va avec l'opération,il est fort probable que ce n'est pas plus mal pour le cheval.Il pourra aller au pré avec d'autres compagnons et en cas de malheur il sera plus facile à reconvertir.Il n'y a pas de limite de gain pour un hongre trés bon.
Cependant si vous avez un doute sur votre relation de confiance avec l'entraineur,et si vous payez pension,changez de maison.Si il y a un doute au départ ceux-ci ne feront que s'exacerber à chaque probléme,et, les embuches et déceptions sont nombreuses sur la carriére d'un trotteur.
16.06.16 - 09:19 Profil

§somawasa # 12 ≡ Re: entrainement
Listed-Race
Listed-Race
somawasa
193 posts depuis
le 10/5/2011
merci de la réponse je le castrerai dans un mois c un F
16.06.16 - 14:20 Profil

§roberto22 # 13 ≡ Re: entrainement
Course A
Course A
roberto22
140 posts depuis
le 27/11/2014
Un F en .25 sur 2000m , c'est un avion :-D :-D
les miens sont toujours au pré
16.06.16 - 19:41 Profil

§aleuyac # 14 ≡ Re: entrainement
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Si c'est un F alors là vous me surprenez.Les E doivent se qualifier 1.21.5 ,il reste 10 mois pour arriver au début de qualif des F.Prenez plutot le temps d'accorder 2 ou 3 mois de répit au poulain en le remettant au pré.C'est normal qu'il plafonne,vous prenez le risque d'aller trop vite et de tout casser.Chez nous les F commenceront à travaillé en septembre.
Les ventes de yearling ont lieu en septembre ou octobre dans le centre est comme en beaucoup de coin.
C'est que mon avis mais je trouve que debourrer en juin et commencer le travail en septembre c'est déja drolement etre en
avance pour forcer sur un organisme en croissance.
16.06.16 - 20:56 Profil

§Fierteoscara # 15 ≡ Re: entrainement
Course B
Course B
Fierteoscara
28 posts depuis
le 18/5/2016
Un F en 25 !!!! Ne le castrer pas !!!!! Il va être etalon....
16.06.16 - 21:11 Profil

§CYNASOSO # 16 ≡ entrainement
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Je ne comprends pas votre" F" est déja au travail , alors que les autres de cette génération en majorité ne sont pas encore débourrer et on parle déja DE le castrer alors que cela ne semble pas tous mal .Je ne suis pas éxpert en poulain et mème pas du tout mais je ne suis pas sur qu'il fasse de vieux os sur les hippodrome a la vitesse que ca va ,ce serait dommage de l'ésquinter alors qu'il est vraiment tous jeune sans savoir ce qu'il vaut vraiment en qualité .mettez gentillement les choses au point avec votre entraineur ,les "E" commencent tous juste les qualifs ,vous avez un an d'avance mème si'il se peut se montrer précoce :-o
16.06.16 - 21:11 Profil

§DamDam1702 # 17 ≡ entrainement
Listed-Race
Listed-Race
DamDam1702
265 posts depuis
le 1/6/2011
De : Meaulne
Pourquoi vous parler d'un F alors que dans sa presentation il dit "bj a tous et toutes j'ai un doute sur un entraineur je voudrais pour confirmer avoir vos avis j'ai un E a l'entrainement depuis le 23 février "
16.06.16 - 21:24 Profil

§CYNASOSO # 18 ≡ Re: entrainement
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
somawasa,
Citation :
merci de la réponse je le castrerai dans un mois c un F


Ca devient n'importe quoi
16.06.16 - 21:28 Profil

§tabumo # 19 ≡ Re: entrainement
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
L'alcool ça fait des ravages :-D :-D :-D :-D :-D
16.06.16 - 22:08 Profil

§noe56 # 20 ≡ Re: entrainement
Course C
Course C
noe56
7 posts depuis
le 13/3/2007
le F a cote du D su le clavier ???
16.06.16 - 23:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -