Navigation |
|
|
|
SALSA |
# 15 ≡ Re: Cherche proprètaire de poulinère ou de trotteur (50) |
Groupe II
796 posts depuis le 21/1/2007
|
Citation : Keryann a écrit : bonjour, j'élève moins aussi pas très loin de Cherbourg mais pour des raisons professionnelles je suis actuellement en poste à La Réunion. Ma poulinière et mes poulains sont à Auvers chez un ami. Pour le choix de l'entraîneur, il faut prendre en compte plusieurs paramètres : le lieu géographique (pas toujours facile de faire la route pour aller voir ses bébés), la renommée de celui-ci, le prix de la pension, les résultats obtenus et surtout en ce qui me concerne les moyens employés pour les obtenir. Couper en deux un poulain pour le qualifier à 2 ans ou courir toutes les semaines ne font pas partis de mes plans. Je préfère attendre un poulain et lui donner sa chance pour le voir courir plus longtemps. Autre chose importante, c'est l'entente avec l'entraîneur. Il faut que le contact soit facile, direct et franc. Maintenant tout est possible. Personnellement je travaille avec Philippe Poisson, pas très connu certes, mais il correspond à ce que j'attends d'un entraîneur. C'est le hasard qui me l'a fait découvrir et je l'en remercie. J'espère que vous trouverez votre bonheur. Bonne chance.
je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas casser les jeunes chevaux, c'est pour cela que j'hesite. C'est Philippe poisson qui est sur Auvers?, il court régulierement ?
salutations |
|
24.01.07 - 19:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |