Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Prime de retrait


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prime de retrait



Citation :
tintin a écrit :
Citation :
sam a écrit :
Je souhaiterais connaitre le montant de la prime de retrait de l'élevage pour une TF ainsi que les démarches à effectuer.
Si vous avez des choses à dire la dessus, à vos claviers 8-)
Merci



Bonsoir ,
Moi je voudrais savoir dans le cas ou tu toucherais la prime ce que deviendra la jument ?
L'abattoir sans doute ?


elle n'est pas obligé de finir à l'abattoire, peut-être veut-il la garder et toucher la prime car elle ne produit pas bien...Enfin j'espere...
21.03.07 - 20:58

§sam # 12 ≡ Re: Prime de retrait
Course A
Course A
sam
118 posts depuis
le 4/3/2006
De : Bretagne, 35
Citation :

Bonsoir ,
Moi je voudrais savoir dans le cas ou tu toucherais la prime ce que deviendra la jument ?
L'abattoir sans doute ?


Bonsoir, je vais éclaircir ta lanterne.
J'ai posé cette question de facon tout à fait informel car j'ai entendu divers version dans mon entourage et je voulais avoir la bonne.
Pour ma part je suis proprio d'une 6 ans (une "N") qui peut reproduire en TF en 07 (donc je peux demander la prime) mais j'en ai nullement l'intention car bien que pour l'instant c'est une "jument de selle", j'envisage de la faire pouliner par la suite pour assurer la relève de mon PS (qui n'a actuellement que 12 ans et qui as encore de long jours devant lui).
Pour ce qui est de toucher la prime pour ensuite les envoyer à l'abattoir: je n'ais pas pour principe ce genre de méthodes: je ne suis pas un maquignon.
Depuis avril 2004, j'ai sortis une douzaine de chevaux des couloirs de la mort reconvertis en chevaux de loisirs, de chasse, de club et j'en passe. Si tout le monde faisait comme moi (je ne suis pas la seule), il n'y aurait plus que les chevaux élevés pour la viande et les chevaux dangereux dans les couloirs de la mort, mais on en est bien loin et beaucoup de chevaux paye de leur vie la connerie et le profit des hommes

:-P :-(

[ Edité par sam le 21/3/2007 20:14 ]
21.03.07 - 21:09 Profil

§tintin # 13 ≡ Re: Prime de retrait
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
sam a écrit :
Citation :

Bonsoir ,
Moi je voudrais savoir dans le cas ou tu toucherais la prime ce que deviendra la jument ?
L'abattoir sans doute ?


Bonsoir, je vais éclaircir ta lanterne.
J'ai posé cette question de facon tout à fait informel car j'ai entendu divers version dans mon entourage et je voulais avoir la bonne.
Pour ma part je suis proprio d'une 6 ans (une "N") qui peut reproduire en TF en 07 (donc je peux demander la prime) mais j'en ai nullement l'intention car bien que pour l'instant c'est une "jument de selle", j'envisage de la faire pouliner par la suite pour assurer la relève de mon PS (qui n'a actuellement que 12 ans et qui as encore de long jours devant lui).
Pour ce qui est de toucher la prime pour ensuite les envoyer à l'abattoir: je n'ais pas pour principe ce genre de méthodes: je ne suis pas un maquignon.
Depuis avril 2004, j'ai sortis une douzaine de chevaux des couloirs de la mort reconvertis en chevaux de loisirs, de chasse, de club et j'en passe. Si tout le monde faisait comme moi (je ne suis pas la seule), il n'y aurait plus que les chevaux élevés pour la viande et les chevaux dangereux dans les couloirs de la mort, mais on en est bien loin et beaucoup de chevaux paye de leur vie la connerie et le profit des hommes

:-P :-(

[ Edité par sam le 21/3/2007 20:14 ]


Bonjour Sam ,
Merci pour ta réponse , mais tu nous demande dans ta question de départ notre avis , donc je te donne le mien .
Je te remercie pour tout ce que tu fais pour les chevaux , car je fais la même chose mais à une plus petite échelle .
22.03.07 - 08:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -