Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  (Achat) Quel prix pour cette jument?

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: (Achat) Quel prix pour cette jument?

Pour moi ça dependrait de ses qualité actuelle mais plus de 20 000€ ( plus proche de 14 000€ à mon gout...)
22.03.07 - 19:36

Anonyme # 12 ≡ Re: (Achat) Quel prix pour cette jument?

elle est chez fournigaut je crois
elle n a pas du etre deferre donc ca laisse de la marge
mais elle court dans le centre donc moins releve mais bon un changement d entrainement et quelques reglages autres peut faire tilt
22.03.07 - 22:31

Anonyme # 13 ≡ Re: (Achat) Quel prix pour cette jument?

Citation :
elivagar_50 a écrit :
mais elle court dans le centre donc moins releve mais bon un changement d entrainement et quelques reglages autres peut faire tilt

Elle est éffectivement chez Mr Fournigault, mais je crois que sa carrière de course touche à sa fin, en tout cas ses perfs actuelles ne sont pas bonnes, il y a donc peut-être une reorientation vers l'élevage, et donc le prix baisserait sensiblement. (Si son propriétaire la vende, c'est surement soi pour en tirer un bon prix, soi que sa carrière touche a sa fin et qu'il n'est pas intéressé par l'élevage).

Le faite que durant sa dernière course elle n'a pas été deféré ne peut pas rentré en compte: on ne peut pas déféré à chaque fois...
23.03.07 - 15:00

§Ritchi # 14 ≡ Re: (Achat) Quel prix pour cette jument?
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :

Elle est éffectivement chez Mr Fournigault, mais je crois que sa carrière de course touche à sa fin, en tout cas ses perfs actuelles ne sont pas bonnes, il y a donc peut-être une reorientation vers l'élevage, et donc le prix baisserait sensiblement. (Si son propriétaire la vende, c'est surement soi pour en tirer un bon prix, soi que sa carrière touche a sa fin et qu'il n'est pas intéressé par l'élevage).

Le faite que durant sa dernière course elle n'a pas été deféré ne peut pas rentré en compte: on ne peut pas déféré à chaque fois...

Son propriétaire est l'eleveur donc l'elevage l'interesse ;-)

Il faut aussi voir son modèle mais vu comme ça c'est aux alentours de 10.000 E, peut-être un peu moins.
23.03.07 - 22:52 Profil

§taureau # 15 ≡ Re: (Achat) Quel prix pour cette jument?
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
si j'etait l'eveur propietaire de cette jument meme pas en reve je vous la vend lol :-P
23.03.07 - 23:22 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions