Navigation |
|
|
|
ecudory |
# 17 ≡ Re: |
Listed-Race
156 posts depuis le 27/12/2006
|
wecat, Citation :pour ma jument coté père chambonP et mère Jiosco
wecat bonjour, Désolé, je vous ai envoyé une réponse, sans prétention, mais exposée... pourquoi comment, elle n'est pas passée... surtout, je n'ai pas réussi à la récupérer... Donc brièvement, si je peux me permettre, je vous suggérerais pour votre jument, l'apport d'URA, pour le trio avec JIOSCO et donc QUIOCO, mais aussi, CHAMBON P et donc KERJACQUES ... Dans cette optique, je vous suggère 2 étalons, classiques tous les 2, très différents, mais oh combien complémentaires à votre jument, à 2 tarifs opposés, pour 2 services différents, l'un national, l'autre privé, il s'agit de : MAGE DE LA MERITE et NELSON DE VANDEL... faute de temps, maintenant, je ne peux plus exposer... Sans prétention. CORDIALEMENT |
|
24.09.07 - 16:53 |
|
|
|
ecudory |
# 19 ≡ Re: |
Listed-Race
156 posts depuis le 27/12/2006
|
wecat, Citation :alors voyant que ma jument produit trés grand et tardif (la "q " est à l'entrainement) je préfère rester sur mes gardes .
wecat bonjour, Sans chercher à vous convaincre, mais plutôt pour débattre, URA, chez MAGE DE LA MERITE est à la 4 ème génération. Avez vous fait le croisement sur TROT PEDIGREE ? et observé toutes les affinités, les complémentarités ? A titre personnel et en toute modestie, je trouvais ce croisement très pertinent... MAGE DE LA MERITE, Classique, rapide, 1'12'5, était un vrai précoce, qualifié 1'16'8 dès l'âge de 2 ans, ce qui demeurait le record de France jusqu'à cette année, où une fille de HAND DU VIVIER a fait mieux ! Ensuite, il a confirmé au plus haut niveau !!! Voyez sa 4ème place dans l'UET à Turin (sur le site YOU TUBE ) il est capable d'aller très vite à l'extérieur du fameux DAGUET RAPIDE, malheureusement une attaque bien trop tôt dans le parcours, mais à cet instant même, ça déménage !!! 4ème tout de même !!! De plus, Qlorest du Vivier et Kimberland, étaient petits, lui même, mesurant 1,63 m, ce qui est hônnète... Pour l'ensemble de ces arguments, mais surtout sur le plan généalogique, c'est pour cela, qu'à la lecture du papier de votre jument, j'ai surtout pensé à MAGE... Mais encore une fois, sans prétention... juste le plaisir d'étudier un croisement... qui m'inspire... Salutations |
|
25.09.07 - 15:34 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |