Navigation |
|
 |
|
Madameillusion |
# 11 ≡ Re: Renseignements et avis pour élevage... |

Groupe I
3708 posts depuis le 10/7/2004 De : Sées
 |
"Saillies de Capriccio, And Arifant, Buvetier d'Aunou... etc etc ... coutent trés cher,cela m'interresse pas trop...plus un pari sur l'avenir
J'ai regardé un peu les étalons dispo et les prix des saillies,j'aime bien "my happy jet",je trouve que le rapport qualité/prix est pas mal (karikal,montécatini...) Que faut il prévilégier pour la pouliniére? origines bien sur mais y'a t'il autres choses? (caractére?,age?,...)"
My Happy Jet est un honorable fils de Défi d'Aunou mais ce n'est pas ce que je choisirais...
Montecatini j'aime!!! Il a le meme pere que My Happy Jet mais côté maternel c'est tout autre chose! Sa mère Slave est l'une des plus grande reproductrice de ce siècle ! Une lignée de champion, tout simplement.
Karikal est par Jiosco un étalon très peu sollicité de nos jours, hélas.
Côté sang neuf il y a aussi Millenium Wood descendant du fantastic And Arifant avec une mere Ultra Ducal
Obrillant superbe rapport qualité prix! Florestan x Workaholic
Paisy dream (Extreme dream et Daisy chain, jument de référence) un Dubois ou l'on retrouve un Inbreding sur grand Star's Pride
Nelson de Vandel Défi d’Aunou et la classique monté Alésia de Vandel...
Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005 |
|
29.09.07 - 17:09 |
|
|
|
ecudory |
# 20 ≡ Re: Renseignements et avis pour élevage... |

Listed-Race
156 posts depuis le 27/12/2006
 |
quorse, Citation :la production de kepler n'a rien d'extraordinaire seulement 4 qualifiés 13%
Comme je le mentionne dans un autre sujet, je pense que c'est un cheval qui produira à son image, à savoir qu'il faudra attendre sa production... Donc, il ne faudra certainement pas attendre des miracles avec les 2 ans, tout au mieux, peut être dans ce dernier trimestre avec les plus précoces ... Nous avons nous même une "S", dont le débourrage s'est très bien passé, mais qui méritera d'être attendue... Je confirme, pour le reste, que KEPLER, à l'excellent caractère, fait des produits "bien d'applombs", (mais c'est assez vrai pour beaucoup de descendants de SHARIF DI IESOLO, à mon sens,) mais des produits assez grands et relativement costauds, ceci pouvant assez facilement expliquer cela, c'est à dire, du plutôt pas précoce !Car il ne faut pas oublier non plus qu'il s'est révélé au monté,tardivement à 5 ans ... Maintenant, dire qu'il fera un bon étalon, il est encore tôt pour le dire, les productions suivantes étant plus nombreuses ... pour le dévoiler... Ce qui est certain, c'est que le prix est très attractif, pour le mieux né, mais pas le plus titré, des fils de CAPRICCIO... NORGINIO 1'12, s'il entre au haras à un prix assez compétitif, sera un concurent redoutable ! Voilà pour KEPLER |
|
30.09.07 - 03:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |