Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Prince Gédé


Nouveaux en premier  
 


§nimporte # 101 ≡ Re: prince gédé
Course A
Course A
nimporte
80 posts depuis
le 15/2/2011
je suis d accord avec vous , avec le temps les poulains de Prince Gédé vieillissent bien , en ce moment les resultats parlent pour lui
En esperant que ma pouliche Etoile suit le meme chemin
08.05.15 - 08:51 Profil

§cyriak # 102 ≡ Re: prince gédé
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Encore une balade de santé pour Athena de Vandel ce soir dans le semi classique....
26.05.15 - 21:57 Profil

§cyriak # 103 ≡ Re: prince gédé
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Athena de Vandel poursuit son ascension !ils sont durs les Prince Gede..... Magnifique victoire... Elle se balade encore !la patience paye avec cet etalon qui était un très grand champion !
21.06.15 - 15:21 Profil

§Anniec # 104 ≡ Re: prince gédé
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
cyriak,
Citation :
Athena de Vandel poursuit son ascension !ils sont durs les Prince Gede..... Magnifique victoire... Elle se balade encore !la patience paye avec cet etalon qui était un très grand champion !


Très belle victoire, en effet 8-) J'aime bien les Prince Gede :-)
21.06.15 - 15:34 Profil

§robin27 # 105 ≡ Re: prince gédé
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
J'ai relu les échanges sur Prince Gédé et finalement avec un peu plus de recul, on y voit pas plus clair, il y a des bons voire très bon comme Athena et Briac, pas de précoces mais ils sont durs et vieillissent bien. Sa jumenterie a baissé encore que sur 2015, il y a encore du beau monde mais coté caractère j'ai entendu qu'ils n'étaient pas facile et comme la jument que j'envisage de lui mettre en a pas mal , j'hésite. Avez vous des retours sur le caractère qu'il transmet?
05.12.15 - 20:04 Profil

§cyriak # 106 ≡ Re: prince gédé
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Personnellement je ne pense pas que ses produits sont plus compliqué que d autres, le problème vient des entraîneur qui demande la même chose à chaque poulain sans se préoccupé des origines et des faculté de chacun a produire tels ou tels progrès.... Les Prince gede ne sont pas précoce, il faut juste allongé la période d apprentissage, un cheval avec du sang très americanisé est potentiellement plus apte à trotter vite naturellement qu un cheval avec du sang français maintenant une fois mécanisé et venu à maturité le français fait la différence sur la tenu et la longévité..... Voir Briac dark trotter 12'3 sur le parcours classique avec un parcours exécrable en 3eme épaisseur ou Athena de vandel hier se promener est parlant.... Alors si vous avez l entraîneur pour ce type de poulains foncé ou allez à Briac dark il est un peu americanisé côté maternelle et à une souche très solide..... A voir.....
06.12.15 - 10:57 Profil

§cyriak # 107 ≡ Re: prince gédé
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
...

[ Edité par cyriak 06.12.2015 - 09:00 ]
06.12.15 - 10:59 Profil

§nicristi # 108 ≡ Re: prince gédé
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
J'ai relu les échanges sur Prince Gédé et finalement avec un peu plus de recul, on y voit pas plus clair, il y a des bons voire très bon comme Athena et Briac,

Et Cincinatti Bond chez les C + quelques valeurs correctes mais ca reste assez maigre. Attendre un peu encore.
Neanmoins le taux de qualifies est globalement juste moyen/correct. Cyriak laisse entendre que les pros ne savent pas s'en servir ce qui signifie pas mal d'incompetents. Pas certain que ce soit la seule explication...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.12.15 - 12:59 Profil Visiter le site

§cyriak # 109 ≡ Re: prince gédé
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Je ne parle pas forcément d incompétence même si il y en a pas mal, je parle surtout de patience et de recul pour analyser les compétences d un cheval par apport à sa génétique...... Après a voir ce qu on recherche, si on fait de l élevage parce que son rêve est de gagner le critérium des jeunes on ne va pas à Prince Gede mais si si son rêve est d essayer d avoir un cheval d âge pour les beau quinté ou mieux encore alors je pense que Prince Gede à de bonne choses à apporter.....
06.12.15 - 13:30 Profil

§Escartefigue # 110 ≡ Re: prince gédé
Course A
Course A
Escartefigue
141 posts depuis
le 25/2/2011
Très belle victoire d'Athena de Vandel aujourd'hui dans le Prix des Centaures Gr1 en 1'11''0 .
14.02.16 - 21:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -