Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  royal dream (syndication a venir)


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 101 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)



titou14210,
Citation :
pour royal dream , je pense aussi que 8/10.000 la saillie et 30./35.000 la part aurait été plus dans le marché.


Exact , j'ai retenu une saillie mais vu les prix , j'ai laissé tomber , trop cher , 35000€ peut être que j'aurai dit oui.
22.02.12 - 17:59

Anonyme # 102 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)



Ritchi,
Citation :
Je ne vois pas comment en 5 ans elle aurait pu être amortie sachant que la première année elle etait à 12.000€ et dés l'année suivantes ça ne se vendait largement plus à ce prix-là, vous seriez bien le seul à l'avoir vendue au prix catalogue et quand bien si vous l'aviez fait en 5 ans ça ne fait pas 50.000 €.


si vous bradez vos saillies c'est votre problème j'ai vendu 12000 +10000 +9000+8000+8000 cette année soit 48000 et il me reste toujours la part.
donc pour moi elle est amorti.
pour info ,quand je met une jument, je compte le prix normal , et j'arrête là, j'ai pas à me justifier auprès de vous..
22.02.12 - 18:13

§Ritchi # 103 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
zorba,
Citation :
Ritchi,
Citation :

Je ne vois pas comment en 5 ans elle aurait pu être amortie sachant que la première année elle etait à 12.000€ et dés l'année suivantes ça ne se vendait largement plus à ce prix-là, vous seriez bien le seul à l'avoir vendue au prix catalogue et quand bien si vous l'aviez fait en 5 ans ça ne fait pas 50.000 €.


si vous bradez vos saillies c'est votre problème j'ai vendu 12000 +10000 +9000+8000+8000 cette année soit 48000 et il me reste toujours la part.
donc pour moi elle est amorti.
pour info ,quand je met une jument, je compte le prix normal , et j'arrête là, j'ai pas à me justifier auprès de vous..



Effectivement vous n'avez pas à vous justifier auprès de moi mais à ce moment-là, ne faites pas passer des vessies pour des lanternes et ne faites pas croire à d'autres qu'ils pourraient ne pas perdre de l'argent, moi quand je suis en réussite je le dis, je n'ai pas la fierté de ne pas le reconnaitre. Malheureusement pour vous je connais très bien le marché des saillies et particulièrement celui des saillies Dubois et pour cause...vous avez dû mettre souvent vos juments à Quatre Juillet, et compter le prix catalogue quand on y mets une jument, c'est évidemment une erreur, quand je sais que Jean-Pierre Dubois vendait lui-même les saillies à ses connaissances 5.000€ et ce dés la première année et les options à tour de bras les années suivantes.
Chacun gère ses affaires comme il le veux mais d'autres nous lisent et se posent des questions, moi je les éclaire vous vous entretenez des chimères juste par fierté.
22.02.12 - 20:01 Profil

§pilou71 # 104 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Course B
Course B
pilou71
37 posts depuis
le 15/11/2011
Oui, un peu cher.... Dommage
25.02.12 - 22:01 Profil

Anonyme # 105 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)



Ritchi,
Citation :
Chacun gère ses affaires comme il le veux mais d'autres nous lisent et se posent des questions, moi je les éclaire vous vous entretenez des chimères juste par fierté.


vous éclairez surtout vos lanternes !!, et si vous arrivez pas à vendre vos saillies dans les prix, changer de métier.
pour votre gouverne je suis même passé par un courtier compétent pour les vendre.
Fin pour moi d'une discussion qui deviendra stérile.
25.02.12 - 23:46

§Anniec # 106 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Epsilon,
Citation :
J'envie tant ceux qui auront des petits Royal Dream dans un an !

Et moi donc ! :-) (NB : ce post date de février 2012)
27.01.13 - 19:58 Profil

§titou14210 # 107 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
1) félicitations aux porteurs de parts
2) heureusemt que le prix de sailie 2013 est fixé! :-D
3) attention l'année prochaine!!
28.01.13 - 11:44 Profil

Anonyme # 108 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)



bonjour tres fort en calcul!! anonyme et personne ne l'a remarqué !!!donc tous aussi nul que lui ,car pour moi cela fait 47 000 et non pas 48 000 e.
05.10.15 - 14:53

Anonyme # 109 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)



et que royal dream prouve que c'est un bon reproducteur voir les qualifs
05.10.15 - 14:56

§roberto22 # 110 ≡ Re: royal dream (syndication a venir)
Course A
Course A
roberto22
140 posts depuis
le 27/11/2014
les qualifs c'est bien , mais ce qui compte c'est les gains que prendront ses produits pour savoir si c'est un bon ou un mauvais !!
05.10.15 - 20:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -