Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 116 ≡ Re: V / Les échos des premiers débourrages |
|
Moi je préfère un débourreur qui ne fait que ça, et ne vous inquiétez pas s'il est bon, il sera loué. On en a eu un, très bien débourré et pré entrainé chez un mec qui ne faisait que ça, j'ai appelé un entraineur pour le louer, il s'est renseigné et l'a pris. Un autre, on l'a emmené chez un entraineur pour le débourrer attelé, le jour où on l'a emmené, je l'ai monté sur la piste, il a voulu le louer alors que c'était pas prévu. Ce jour là il a vu le ptit frère pas débourré, il n'en voulait pour rien au monde, on l'a fait débourrer chez un entraineur, il disait qu'il était plaisant, mais voulait l'acheter des cacahouettes. Avec en plus une bonne réputation de commerçant, ça sentait le mauvais coup à 3 km. Au moins celui qui ne fait que ça, a plus de chances d'être honnete, et s'il est bon, il y aura toujours des copains pour le louer.
Nicristi c'est quoi comme origine?
[ Edité par busy75 05.04.2011 - 22:05 ] |
|
05.04.11 - 20:54 |
|
|
|
Anonyme |
# 117 ≡ Re: V / Les échos des premiers débourrages |
|
prenthèses pour Busy: boite à lettres pleine |
|
05.04.11 - 22:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 118 ≡ Re: V / Les échos des premiers débourrages |
|
|
05.04.11 - 23:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |