Navigation |
|
|
|
braymondval |
# 114 ≡ Re: Urgent poulain orphelin |
Course B
47 posts depuis le 16/3/2011
|
En TF réformé des courses, j'ai eu: Stégosaurus (sisi c'est possible! on l'appelait Stégo ou Saurus ou mieux encore Turbosaurus!!!!) et nous avions notre regretté Etalon (décédé le 10 septembre dernier), hongre de son état ! (en concours de CSO, où il excellait, celà donnait au micro : "Thomas Agé montant Etalon " y avait souvent des rires dans le public, jusqu'au moment où notre garçon entrait en piste et qu'il explosait le chrono, là c'est bizarre, on ne se moquait plus !!!!!). Pour les prénoms "marrants" que j'ai donné à mes chevaux: Fleur des Champs (arrivée sauvage à la maison, telle une fleur sauvage), Klay des Champs (son fils, et qui se faisait souvent la malle sous les clôtures étant bébé), Néo Braymondval (né au Braymondval.....), Théo Braymondval (même cheminement), Aléa Jacta Est (poulain né très fortement handicapé et décédé à 24h), Nuit du Braymondval (née à 23h), Neige du Braymondval (sa soeur, mais en rapport avec le nom de leur maman: Natura), et Vent du Braymondval, le petit frère, Victoire Braymondval, une orpheline que j'ai vraiment galéré à sauver, elle a été la 1* de mes poulains à problèmes, ma 1* vraie victoire, Baborg du Braymondval (fils de Gaborg et né complètement tordu et très très gauche), Vie du Braymondval, Bonjouro Braymondval (bonjour au Braymondval! gloups pauvre poulinou !!!! lol).....je cherche quand même à ne pas trop donner dans le ridicule (même si certains se moquent de ma petite Caliméra née cette année en me disant "ah si c'était un mec, tu l'appelais Caliméro ?????" et ben nan, Kaliméra en grec celà veut dire "bonjour, bonne journée", pour mon petit mec né 1 mois plus tard, personne ne trouve rien à redire à Cupidon..... |
|
04.07.12 - 08:29 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |