Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  Urgent poulain orphelin

Nouveaux en premier  

§Maud # 111 ≡ Re: Urgent poulain orphelin
Groupe III
Groupe III
Maud
315 posts depuis
le 28/10/2010
tant mieux braymondval, j'ai eu peur de vous avoir vexée.
pour l'anonymat des poulains, je comprends tout à fait.
pour les photos, c'est pas pressé, tant qu'on en a de temps en temps, on est tous contents.

Un trotteur donne tout: sa gentillesse, sa bravoure, son courage et son coeur !
A nous de mériter ces qualités exceptionnelles ...

La souffrance tout doucement s'efface,
Aux bons souvenirs, elle laisse sa place...
02.07.12 - 15:18 Profil

§jodalco # 112 ≡ Re: Urgent poulain orphelin
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
braymondval,
Citation :
je l'ai appelée Atypik.....Je vous rassure, ils n'ont pas gardé ces prénoms affectueux mais ridicules

et ben moi je ne les trouve pas du tout ridicules vos prénoms. Un ami éleveur en avait marre qu'on lui demande tout le temps comment s'appelait un de ses poulains, alors il l'a nommé "Onesépaencor" (pas sure de l'orthographe). Atypik, je trouve ça très sympa, beaucoup plus que Taxe comprise ou Mendiant, ou Clacos etc

[ Edité par jodalco 02.07.2012 - 17:15 ]
02.07.12 - 17:14 Profil

§cir-c # 113 ≡ Re: Urgent poulain orphelin
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
jodalco,
Citation :

Ou que Tournedos rossini
02.07.12 - 20:14 Profil

§braymondval # 114 ≡ Re: Urgent poulain orphelin
Course B
Course B
braymondval
47 posts depuis
le 16/3/2011
En TF réformé des courses, j'ai eu: Stégosaurus (sisi c'est possible! on l'appelait Stégo ou Saurus ou mieux encore Turbosaurus!!!!) et nous avions notre regretté Etalon (décédé le 10 septembre dernier), hongre de son état ! (en concours de CSO, où il excellait, celà donnait au micro : "Thomas Agé montant Etalon " y avait souvent des rires dans le public, jusqu'au moment où notre garçon entrait en piste et qu'il explosait le chrono, là c'est bizarre, on ne se moquait plus !!!!!).
Pour les prénoms "marrants" que j'ai donné à mes chevaux: Fleur des Champs (arrivée sauvage à la maison, telle une fleur sauvage), Klay des Champs (son fils, et qui se faisait souvent la malle sous les clôtures étant bébé), Néo Braymondval (né au Braymondval.....), Théo Braymondval (même cheminement), Aléa Jacta Est (poulain né très fortement handicapé et décédé à 24h), Nuit du Braymondval (née à 23h), Neige du Braymondval (sa soeur, mais en rapport avec le nom de leur maman: Natura), et Vent du Braymondval, le petit frère, Victoire Braymondval, une orpheline que j'ai vraiment galéré à sauver, elle a été la 1* de mes poulains à problèmes, ma 1* vraie victoire, Baborg du Braymondval (fils de Gaborg et né complètement tordu et très très gauche), Vie du Braymondval, Bonjouro Braymondval (bonjour au Braymondval! gloups pauvre poulinou !!!! lol).....je cherche quand même à ne pas trop donner dans le ridicule (même si certains se moquent de ma petite Caliméra née cette année en me disant "ah si c'était un mec, tu l'appelais Caliméro ?????" et ben nan, Kaliméra en grec celà veut dire "bonjour, bonne journée", pour mon petit mec né 1 mois plus tard, personne ne trouve rien à redire à Cupidon.....
04.07.12 - 08:29 Profil Visiter le site

§bazval # 115 ≡ Re: Urgent poulain orphelin
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Bonsoir il y a longtemps que nous n'avons pas eu des photos et des nouvelles des bébés???
15.08.12 - 19:55 Profil

§cir-c # 116 ≡ Re: Urgent poulain orphelin
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
C et vrai ça, d ailleurs Bazval, comment va votre petit tordu?
15.08.12 - 23:51 Profil

§cir-c # 117 ≡ Re: Urgent poulain orphelin
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
C et vrai ça, d ailleurs Bazval, comment va votre petit tordu?
15.08.12 - 23:56 Profil

§bazval # 118 ≡ Re: Urgent poulain orphelin
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Et bien caprice ( alias tordu) a couté une petite fortune en maréchalerie orthopédique ! Mais on peu dire que ça n'a pas été pour rien ! Il reste une légère déviation du canon postérieur qui apriori ne devrai pas le gêner car le reste c'est bien mis dans l'axe . Affaire à suivre...
16.08.12 - 00:13 Profil

§ivct # 119 ≡ Re: Urgent poulain orphelin
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
bonne nouvelle bazval ... ;-)

(& le petit orphelin ?...comment va-il ?....)

[ Edité par ivct 16.08.2012 - 00:55 ]

http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
16.08.12 - 00:54 Profil

§Anniec # 120 ≡ Re: Urgent poulain orphelin
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
bazval,
Citation :
Et bien caprice ( alias tordu) a couté une petite fortune en maréchalerie orthopédique ! Mais on peu dire que ça n'a pas été pour rien ! Il reste une légère déviation du canon postérieur qui apriori ne devrai pas le gêner car le reste c'est bien mis dans l'axe . Affaire à suivre...

Merci pour les nouvelles :-)
16.08.12 - 01:01 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions