Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Parts de trotteurs (élevage)


Nouveaux en premier  
 


§udelvisdu62 # 121 ≡ Re: En ce qui me concerne
Listed-Race
Listed-Race
udelvisdu62
272 posts depuis
le 28/4/2010
il faut d'abord faire le papier et ensuite suivre tout
11.10.10 - 05:52 Profil

§ndtch # 122 ≡ Re: En ce qui me concerne
Groupe III
Groupe III
ndtch
351 posts depuis
le 28/9/2008
Elevage de la Rogerie = www.ecurietrot.com
Très sérieux, dévoué a ces poulains
11.10.10 - 09:27 Profil

Anonyme # 123 ≡ Re: En ce qui me concerne



Dans les années 90 j'ai eu des parts sur un poulains du haras de la Rogerie qui ne s'appelait pas Rogerie mais qui appartenait déjà a Ph. Nicolini. Nous n'avons pas eu de chance cette année là, sur les 3 naissances aucun poulain ne s'est qualifié. Mais je ne lui en veut pas, c'est un homme honnête et sympathique .
11.10.10 - 10:48

Anonyme # 124 ≡ Re: En ce qui me concerne



Je viens de lire le sujet de départ alors outre cette expérience malheureuse mais honnête, j'ai fais dans la même periode une autre expérience chez un autre éleveur et là malhonnête. J'ai découvert par exemple que le poulain était rentré au haras depuis 2 mois et que R.S continuait a nous facturer au prix de l'entrainement. Cet éleveur a eu un procès avec d'autres clients (pour raison inconnu de ma part) et a été interdit de couleur., mais le frère et le fils a repris la relève dans la foulèe.
11.10.10 - 10:56

§homebeach # 125 ≡ Re: En ce qui me concerne
Course C
Course C
homebeach
6 posts depuis
le 11/10/2010
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien acheter des parts. j'ai vu un autre site d'annonce un poulain de 2 ans qualifié à vendre en part. Je me suis rendu sur l'hippodrome pour le voir courir et il a gagné. Vous trouvez cela pas bizarre ?
voici la course http://www.federation-ouest.fr/hippodrome/697/cordemais/03-10-2010/14372/course-1-prix-president-henri-nayel-videos.html
12.10.10 - 08:59 Profil

Anonyme # 126 ≡ Re: En ce qui me concerne



homebeach,
Citation :
Vous trouvez cela pas bizarre


pourquoi bizarre ? ( vous pensez que les autres l'on laissé gagner , pour vous vendre la part !! )
en plus il gagne bien, je sais pas combien est le prix de la part , mais le risque est limité, on voit que le cheval trotte.
12.10.10 - 10:15

§pacpac # 127 ≡ Re: En ce qui me concerne
Groupe III
Groupe III
pacpac
386 posts depuis
le 8/5/2010
EN REGARDANT LA VIDEO LE CHEVAL GAGNE FACILEMENT SELON LE PRIX DE LA PART CA PARAIT INTERRESANT?
CETTE FACON DE FAIRE PERMET DE METTRE EN VALEUR LE POULAIN ET DE VENDRE PLUS CHER LA PART CE QUI EST NORMAL CAR VOUS VEREZ LE CHEVAL AU COURSE
VERIFIER BIEN QUE LE CHEVAL EST SAIN QUAND MEME?
12.10.10 - 10:42 Profil

§alex53 # 128 ≡ Re: En ce qui me concerne
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
regardez la date de l annonce les parts etait en vente en 2009 pourquoi vous etes pas venu me voir a Cordemais
12.10.10 - 10:58 Profil

Anonyme # 129 ≡ Re: En ce qui me concerne



Alex , je pense que c'est vous qui avait essayé de vendre en parts votre poulain , mais vous avez du renoncer ( faute d'acheteurs ) car le cheval est en location maintenant .
pour le moment on voit un cheval sérieux , bonne chance pour la suite.
12.10.10 - 18:10

§alex53 # 130 ≡ Re: En ce qui me concerne
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
c'est pas faute d'acheteur que j'ai renonce a vendre des parts c'est juste l'entraineur il m'a conseille de le garde en totalité
12.10.10 - 19:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -