Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  copropriété


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 121 ≡ Re: copropriété
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :
je crois que je vais aller demander des parts a didier barlogis ,les comptes seront plus clair .......................................LOL


lol +2 :-D :-D
31.12.12 - 17:13 Profil

§orcolegrand # 122 ≡ Re: copropriété
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :

j'espère pas
quand la passion est là , il faut persévérer.
il est préférable de prendre 2 fois 10% dans 2 maison différentes que 20 ou 25% sur un seul cheval ( on diminue les risques. )
éviter les chevaux dressés ou les qualifiés qui sont vendus chers, car celui qui vous vend un qualifié connaît sa valeur ( il vous vend pas un classique ) , donc vous prenez tous les risques .
arrêté de payer quand un cheval est pas qualifié en mai de ses 3 ans , sinon vous risquez d'y laisser votre chemise, avec des propos du style ( il fait de la croissance , on a eu du mauvais temps , etc etc )
même s'il se qualifie ça sera surement pas un champion ( je sais il y a toujours une exception )
il faut rester vigilant car dans ce milieu il y a de tout !!
Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=7&topic_id=30836&viewmode=flat&sortorder=0&start=30#ixzz2GdgmUfS1


lol propos de zorba du 22/12/2011 :-D
31.12.12 - 17:20 Profil

Anonyme # 123 ≡ Re: copropriété



CYNASOSO,
Citation :
rajoutez les 10000 D'achats du départ


désolé après j'arrête, je suis MDR
une jument vous prend 180 000 € en courses et elle vaut rien à l'arrivée !!!!
vous faites une sacrée équipe tous les deux.
Bonne année quand même ,que 2013 vous apporte de la lucidité.
31.12.12 - 17:26

§orcolegrand # 124 ≡ Re: copropriété
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
bisous zorba et abuse pas du champagne :-D :-D
31.12.12 - 17:33 Profil

§CYNASOSO # 125 ≡ Re: copropriété
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Qui vous a dis ca ? Elle equilibre les comptes c'est tout ,mais c'est grandement suffisant a mon bonheur ,de toute facon un cheval vaut ce qu'il vaut ,pour moi c'est sentimental avant tous ,si vous cherchez a faire de l'argent sa vous regarde moi ce n'est pas mon but,j'aime ,mon cheval quoi qu'il fasses !
31.12.12 - 17:33 Profil

§orcolegrand # 126 ≡ Re: copropriété
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
bravo cynasoso car après il faut penser à leur retraite et c'est très dur de les recaser (bien sur c'est une question qui se pose que quand on les aiment)
31.12.12 - 17:38 Profil

Anonyme # 127 ≡ Re: copropriété



bonjour , ah les gens , :-D , que de bagarre , avec la copropriété , bien sur
que le cout d'un cheval sont enormes , mais personnes obliges a investir
bien sur une part débute sans etre "Q" A 800€ apres etre Qulifié la part va augmenter
a 1500€ un exemple pour 10% , & le mois precedent faudras rajouter 80€ /moislecout de pension
il & vrai cyrasososo , pasbeaucoup de personnes gagne de l'argent ou plutot il en laisse , car la passion
reste de voir le cheval courrir , parfois il va gagner sa course ou pas ou placé qlq fois , mais pour le retour d'investissement
faut se focalisé , a moins je le redis d'avoir un moyen ou un crack pour etre rentable , bien sur le véto , osteo ect ect
faudras y passer aussi ect ect , le cheval a un cout

@niscriti on & pas sur un terrain de foot heins :-D c'est plus facile de siflet un coup franc alors
quil y en a pas a cause d'une simulation mdr , vous le savez tres vous perdez de l'argent & méme si votre
quatrain vous a rapporter un peut , mais les autres que vous avez ? :-x


de toutes les façons , la passion prime dans toutes les categories & il faudras mettre
la main a la poche rien & gratuit , si vous voulez gagnerdans les chevaux peut etre
faudras se mettre a son compte & c'est méme pas sur d'avoir des resultats , se faire un nom déja
tout le monde n'est pas souloy bazire :-D

bonne années quand méme petit ou grand riche ou pas , faire avec les moyens épicétou :-D ;-)
31.12.12 - 17:42

§CYNASOSO # 128 ≡ Re: copropriété
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
orcolegrand,
Citation :
bravo cynasoso car après il faut penser à leur retraite et c'est très dur de les recaser (bien sur c'est une question qui se pose que quand on les aiment)

c'est éffectivement le problème que je me pose souvent .Quoi en faire après la carrière ? le donner a qui ? le conserver et s'en occuper pas simple ,il faut savoir le faire et c'est la seule raison pourquoi je voudrais qu'il gagne bien sa vie ,pour lui offrir une retraire heureuse
31.12.12 - 17:44 Profil

§CYNASOSO # 129 ≡ Re: copropriété
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Bonne année douvelierederoye
31.12.12 - 17:48 Profil

§orcolegrand # 130 ≡ Re: copropriété
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Douvelierederoye
la sagesse enfin ou enfin la sagesse
31.12.12 - 18:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.26 Secondes -