Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Ludo de Castelle


Nouveaux en premier  
 


§ursulo # 21 ≡ Re: Ludo de Castelle
Course B
Course B
ursulo
25 posts depuis
le 5/2/2009
COSMOS,
COSMOS,
Citation :
pas sur que cela lance vraiment ludo de castelle comme
etalon ameliorateur , vu le lot 7 partants et 3 qui trotte le tout en 1.20 2700 m.
Par ailleur ludo de castelle à reussit ces meilleures perf et chrono a 6 ou 7 ans et cela
c'est plus du tout à la mode.


20 2700M je trouve que c'est pas mal moi... Ensuite je trouve ça assez logique d'aller plus vite à 6 ans, qu'à 3 non?
Rappelons aussi qu'il a une classe d'attelage, ayant couru au plus niveau à 2 et 3 ans, se classant 2eme du selection...
Cheval dur à l'effort, très beau cheval, beau papier, non franchement je ne lui voie pas de défauts!!!
19.02.09 - 02:34 Profil

§COSMOS # 22 ≡ Re: Ludo de Castelle
Course B
Course B
COSMOS
28 posts depuis
le 8/2/2006
Je precise mon propos, loin demoi l'idee de negligerla carriere de ludo de castelle je dit juste enreponse à
ursulo que l'hirondelle suricate de part ses origines soeur de ready cash dont excelente souchematernelle non?
ne peu faire le moindre Printemps à ludo sauf à devenir au minimun classique, hors la derniere perf evoquer 1 er sur 7 avec 4 dai
dans un temps de1.20 n'est pas de nature à crier Haut et fort la preuve du caractere ameliorateur de ludo.
On dit trop trop souvent cet etalon n'a pas eu de perf il a eu que demauvaise poulinieres.Je prend le contre pied
Ludo a eu ce qui ce fait de mieux pour une course de serie en 1.20 alors ???????????????,
19.02.09 - 07:26 Profil

§Betan # 23 ≡ Re: Ludo de Castelle
Listed-Race
Listed-Race
Betan
201 posts depuis
le 3/8/2006
De : 63 Puy de dome
C' est fait :-D :-D :-D :-D
Sylvie de Betan vient de se qualifier facile ce matin a St galmier en 1'19''1
OUF !!!!!!!!!


ELEVAGE DE BETAN
14.04.09 - 10:37 Profil Visiter le site

§Betan # 24 ≡ Re: Que pensez vous de Ludo de Castelle et d Mon jeu diam comme étalon ?
Listed-Race
Listed-Race
Betan
201 posts depuis
le 3/8/2006
De : 63 Puy de dome
y a t'ils d'autres personnes qui ont des ludo de castelle ?
Dans quel sens evoluent ils ?
Car pour le moment il y en très peu qui ont débuté en course


ELEVAGE DE BETAN
16.04.09 - 20:50 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 25 ≡ Re: Que pensez vous de Ludo de Castelle et d Mon jeu diam comme étalon ?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il faudrait en effet avoir d'autres avis pour se faire une idée.
L'origine maternelle de Ludo de Castelle est flatteuse mais la fait qu'il soit fils de Cygnus d'Odyssée n'est pas gage de réussite comme dit auparavant. De toute façon les résultats en piste vont parler d'ici peu.
16.04.09 - 21:04 Profil

§Betan # 26 ≡ Re: Que pensez vous de Ludo de Castelle et d Mon jeu diam comme étalon ?
Listed-Race
Listed-Race
Betan
201 posts depuis
le 3/8/2006
De : 63 Puy de dome
Sylvie de Betan a fait de bon début aujourd' hui a Paray le monial elle a termine 3ème, elle a encore besoin de prendre de la force :-D :-D :-D :-D :-D :-D


ELEVAGE DE BETAN
01.05.09 - 22:04 Profil Visiter le site

§Ritchi # 27 ≡ Re: Que pensez vous de Ludo de Castelle et d Mon jeu diam comme étalon ?
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
J'ai une amie qui a eu un magnifique poulain de Ludo de Castelle, une peinture.
01.05.09 - 22:27 Profil

§Web-surfer # 28 ≡ Re: Que pensez vous de Ludo de Castelle et d Mon jeu diam comme étalon ?
Course B
Course B
Web-surfer
22 posts depuis
le 29/4/2009
COSMOS,
Citation :
Ludo a eu ce qui ce fait de mieux pour une course de serie en 1.20 alors ???????????????,


Sur une poulinière oui mais le reste c'est pasla creme (je ne veux surtout pas offenser les gens qui ont des poulain de Ludo mais je pense qu'il y a peu de Dourga II en puissance dans le lot, aprés c'est tout ce que je vous souhaite!!!:-D ).
01.05.09 - 22:31 Profil

§ursulo # 29 ≡ Re: Que pensez vous de Ludo de Castelle et d Mon jeu diam comme étalon ?
Course B
Course B
ursulo
25 posts depuis
le 5/2/2009
suricate remporte sa 1ère victoire à vincennes, on lui reproche de ne marcher que 20, que tous les autres sont dai, que pour la soeur de ready cash elle devrait etre au minimum classique etc......
Du temps s'est écoulé, et la fille de LUDO DE CASTELLE s'est imposée par 2 fois à vincennes et s'est classée 4 ème du ST LéGER G1... et tous ça en 14 et fraction!!!!
15.05.09 - 21:21 Profil

§Betan # 30 ≡ Re: Que pensez vous de Ludo de Castelle et d Mon jeu diam comme étalon ?
Listed-Race
Listed-Race
Betan
201 posts depuis
le 3/8/2006
De : 63 Puy de dome
Sylvie de Betan a gagné dimanche à Divonne les Bains, elle s'est promenée tête et corde sans forcer :-D :-D :-D :-D

www.betan.fr.nf


ELEVAGE DE BETAN
25.08.09 - 09:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -