Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  Ou acheter un bon yearling ?

Nouveaux en premier  

§mrguits # 21 ≡ Re: Ou acheter un bon yearling ?
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
ok.. autant avoir plusieurs parts sur plusieurs chevaux ce doit etre sympa mais ou trouver des parts de bons chevaux car pour le moment on me propose des trucs pas tres interressant.
as tu une adresse d elevage ou autre ?
02.09.08 - 01:31 Profil

§Marjo # 22 ≡ Re: Ou acheter un bon yearling ?
Course C
Course C
Marjo
7 posts depuis
le 4/4/2008
J'ai déjà assisté à des entrainements d'hervé bihel, donc je peu dire que c'est un entraineur serieux qui travail dans un haras sympathique.
02.09.08 - 12:07 Profil

§robin27 # 23 ≡ Re: Ou acheter un bon yearling ?
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
J'interviens simplement pour dire qu'il est possible d'avoir des chevaux pas forcément finis à réclamer mais il faut suivre ça de très prêt et attendre l'occase du cheval engagé pour prendre de l'argent plus facilement que dans une course normale et que l'entraineur envisage de défendre s'il est réclamé. Ensuite il vaut mieux porter son choix sur un entraineur/éleveur qui va courrir sans faire mal à son cheval et entrainer ses produits avec des objectifs différents qu'un pur entraineur. Enfin il vaut mieux prendre des chevaux de 4 ans qui ont une quinzaine de course. Après il reste à avoir un peu de réussite, cheval tardif, cheval difficiel mal exploité,..... J'ai une expérience qui se présente bien même si la pouliche est encore difficile, elle est saine, pas finie et monte en forme. bref il faut pas désespérer de se faire plaisir sans dépenser trop à conditions d'être patient et respecter certaines règles. Ce'st juste mon avis
02.09.08 - 19:58 Profil

§corentin53 # 24 ≡ Re: Ou acheter un bon yearling ?
Listed-Race
Listed-Race
corentin53
172 posts depuis
le 26/4/2008
De : laval
mrguits,
Citation :
as tu une adresse d elevage ou autre ?

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8715&forum=7

l'elevage de cormont, un long post a été conssacré dessus...vas y faire un tour..
02.09.08 - 20:56 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions