Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  haras des grandes terres à Bellavilliers (61)

Nouveaux en premier  

§tito # 21 ≡ Re: hars des grandes terres à Bellavilliers (61)
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 1/3/2007
kanjar blanc c'etait les anciens etalons .il y avait jamqui aussi et un ou deux autres...
ils les ont remplacé pour mettre kepler,official....
ils ont amélioré la qualité de leurs etalons en fait .
12.12.08 - 17:52 Profil

§tosca4116 # 22 ≡ Re: hars des grandes terres à Bellavilliers (61)
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Je crois qu'il ont recudes etalons du haras du Bouffey quand M Thirionet à cessé cette activité
12.12.08 - 18:00 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: hars des grandes terres à Bellavilliers (61)

peut importe la qualite de leur etalons ,une jument vide du top etalon ou d'un a 200 euro la saillie est une jument vide. ces gens sont des imcompetent doublé d'escroc .ils font parties des haras qui font de l'hotellerie si d'ailleurs les bouffey sont arrivés la bas il n'y a rien d'etonnant qui se ressemble s'assemble.ils faut que ces haras soit connu pour ce qu'ils sont et je pense important de le dire pour que les eleveurs sachent ou ils mettent leurs pieds . pour ma part ils font partis des haras que j'ai rayé definitivement j'y avais d'ailleurs gagné une saillie et je n'est pas mis de jument.
12.12.08 - 19:20

§histoire # 24 ≡ Re: hars des grandes terres à Bellavilliers (61)
Course B
Course B
histoire
20 posts depuis
le 10/7/2004
cela me fait bien rire quand je lis ce que napoletano ecrit,cela fait plusieurs annees que je vais au haras de la grande terre mettre des juments et pour l'instant je n'ai pas eut de probleme,je laisse 5 juments en general,en 2008 j'en ai mis 7 et elles sont toutes pleines,meme avec des etalons tres peu fertiles,
vous savez pour avoir une jument pleine il faut qu'elle soit saine alors napoletno change de poulinieres et peut etre qu'elles rempliront,ou deja faut il avoir une pouliniere
15.12.08 - 20:07 Profil

§duberyl # 25 ≡ Re: hars des grandes terres à Bellavilliers (61)
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
c'est normale de defendre ses interets lorsqu'on a des parts sur KEPLER , mais honnetement vous avez bien vu un changement de comportement aux haras , bon c'est vrai lorsqu'on amene 5 à 7 juments ,l'etalonier fait tout pour garder son client

cordialement
16.12.08 - 06:59 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: hars des grandes terres à Bellavilliers (61)

pour repondre a histoire j'ai 5 jument et 12 poulains depuis 3 ans en en ayant mis 14 a l'etalons.si en effet vous etes partie prenante dans les etalons vous ne pouvez pas etre objectif .je ne suis pas le seul encore une fois a avoir étè l'un des pigeons de ce haras et je tiens a le dire et a le répeter a qui veut bien l'entendre ces gens sont des sangsu dans le milieu de l'elevage des trotteurs.
16.12.08 - 10:42

§tim # 27 ≡ Re: hars des grandes terres à Bellavilliers (61)
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Que certaines personnes soient mecontentes , je suis d'accord , mais il peut y avoir aussi des eleveurs satisfaits du service rendu . Alors je trouve normal qu'elles s'expriment également sans qu'il y ait surenchère de la part des "detracteurs"...
On ne trouve pas forcement midi à sa porte....
16.12.08 - 19:02 Profil

§duberyl # 28 ≡ Re: hars des grandes terres à Bellavilliers (61)
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
je ne suis pas un detracteur, je vous livre mes sentiments sur du vecu

cordialement
16.12.08 - 20:30 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions