Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

≡  Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?

Nouveaux en premier  

§quorse # 21 ≡ Re: Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?
Groupe III
Groupe III
quorse
486 posts depuis
le 30/7/2007
Betan,
Citation :
moi j'ai misé sur Oyonnax, bonne souche maternelle prix abordable cheval dur attelé monté qui vieilli bien et qui s'améliore encore

je suis d'accord je pense qu'oyonnax devrait bien reproduire, c'est un cheval qui semble très bien vieillir un peu compliqué dans sa jeunesse in love with you ayant la réputation de faire des chevaux un peu compliqués mais il semble s'etre bien aguéri et semble avoir une marge de progression , vu sa dernière course ou il a mis la pression à unico que tout le monde vois comme un cheval de prix d'amérique ca devrait le faire
15.04.09 - 12:34 Profil

§marclorr # 22 ≡ Re: Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
BOULLY,
Citation :
A toutes fins utiles, je signale que des travaux sur des bases scientifiques pour le choix des étalons entre autres sont réalisés dans le cadre de l'association GEMTROT. Toutes informations figurent sur le site à l'adresse :
http://www.gemtrot.org
Voir notamment le sommaire des lettres AtouTrot à la page AtouTrot, le N°20 et la page Objet.
Bonne lecture...

Soit je n'ai pas trouvé, soit il y a juste un paragraphe qui annonce le sujet, mais pas le sujet lui-même.
16.04.09 - 09:00 Profil

§BOULLY # 23 ≡ Re: Etalons trotteurs....... qu'en pensez vous?
Course B
Course B
BOULLY
59 posts depuis
le 21/3/2004
En effet sur le site GEMTROT vous trouvez le résumé des publications, le contenu étant réservé aux adhérents qui, avec leurs cotisations, participent aux frais dont en particulier dans ce cas les prestations achetées aux haras nationaux.
16.04.09 - 16:24 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions