Navigation |
|
 |
|
titiduc |
# 25 ≡ Re: Etalon Caprior et Jean Pierre dubois |

Groupe I
2326 posts depuis le 18/5/2009
 |
salut robin27 , je ne connais pas tous sur la famille FEUILLET mais a un elevage de qualité , il faut ce r'appeler de DINES P championne au monté ,victorieuse du prix de vincennes en 72 , 3e des centaures en 73 ... au mté ,1'17 attelé ,soeur de SINES P , UNES P ,des souches de leurs elevage ( voir sur trot-pedigrée.fr ) , MANAY PORT classique mté lui aussi , le champion OLIGO entrainé j hallais vientd'une autre souche : CILY PORT EDROON PORT 1'13 fut un tres bon cheval entrainé par un autre membre de la famille je ne sais pas exactement si JP DUBOIS a beaucoup travaillé avec eux mais a gagné classique avec VASQUEZ de cet elevage ( par une mere de GRANIT USA) , a due acheté les croisements avec le sang us IF ONLY par COKTAIL et peut etre quelques autres ont porté les couleurs DUBOIS pour la precositée c' est F SOULOY qui a un cheval actuellement de cet elevage qui sur equidia qui l'a dit recement ,mais je l avait déja entendue pour l aptitude du monté , les chevaux cités sont deja la preuve , mais j ai tres bien connue une jument " CONSOLE " (de la souche d' OLIGO ) par PASSIONNANT qui par sont sang US trottait superbement des le debut , c est qualifié sans probleme , a l entrainement pouvait suivre de bon chevaux sans forcé , mais en courses n a peut etre canalisé qu au monté , a fait une belle carriere , plus de 100000€ voila tous tous ce que je connais sur cette famille
vérifie la lignée de ta pouliniere sur "trot-pédigrée" tu vas trouvé tou ca peut on savoir le nom , juste pour la passion
Rien est sur , tout peut arriver  |
|
15.08.09 - 22:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |